7- Incertitude

106 7 3
                                    

Bonjour! Je tenais à faire un message, puisque que nous sommes en plein milieu de cet événement.

Je suis certaine que vous en avez entendu parler de par ci et , mais toujours aujourd'hui, des personnes ne comprennent pas le terme « confinement ».

Si vous n'avez PAS de symptômes du COVID-19, RESTEZ CHEZ VOUS. Pour empêcher la propagation, la meilleure arme est l'isolation. Comme nous vivons dans un monde de grande force technologique, il est plus facile de trouver des occupations. Lisez des livres, écoutez des séries, etc.

Je suis moi-même enfermée dans ma maison et je n'en suis pas sortie depuis le début du confinement obligatoire annoncé ici au Canada. Disons que j'ai terminé de nombreuses séries avec les « vacances » qui suivent. Je vais aussi en profiter pour continuer mes histoires (dont celle-ci). Cela fait longtemps que je suis sur un projet et j'ai hâte de le finir pour vous le montrez (malheureusement pour vous mes lecteurs francophones, il sera en anglais, sorry 😓😓).

Voilà, je crois que c'est tout, maintenant, je vous laisse avec le chapitre, bonne lecture!


Lucy (en soupirant) : Dit moi, Juv, tu trouves pas ça étrange quand ton mari reste plus longtemps au boulot?

Moi (en réfléchissant) : Non, la plupart du temps, il m'appelle pour me dire qu'il doit rester plus longtemps pour terminer du travail. Pourquoi tu demandes?

Lucy : Parce que c'est ce que fait Natsu. Ça fait plusieurs soirs qu'il revient vraiment tard. Je l'attend dans le salon, mais il revient aux alentours de une heure au matin. Tu penses qu'il n'a plus envie de me voir?

Un Futur Parsemé d'Embûches  [TOME 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant