👑Eleïza👑

555 22 1
                                    

Je viens a peine de me réveiller que ma mère crie dans tous les sens  putain.

Mama : Eleïza lève toi maintenant, si j'arrive là-bas tu me connaître.

Moi :  ORH MAIS MAH IL EST 8H LAAA!!

MamaÏZA NE ME CHERCHE PAS !!

Et merde!
Donc je décide enfin de me lever a 9h passé. Putain elle va me dead mdr.

Bref je fais ma routine je me lave faire ma prière et m'habille.

Bon déjà je m'habille comme ça

J'ai mis des talons plus basse pcq vraiment c'est trop grave mdr

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai mis des talons plus basse pcq vraiment c'est trop grave mdr.

Bon je suis descendu j'ai eu droit a toutes les insultes du monde venant de ma mère mais sah, je cala pas.
J'ai mangé et direction mon premier jour de taf déjà que j'suis en retard mdr.

Bon vous avez tous câbler, je m'appelle Eleïza j'ai 18ans je viens tout juste d'avoir mon bac, la c'est l'été donc je taf en attendant la rentrée.

Je vie chez mes parents évidemment, j'ai 2 frères et une sœur.

Ma mère s'appelle Haïd Sylah , elle est française et congolaise. Je l'adore ma mère c'est toute ma vie 💓 c'est mon souffle.

Mon père s'appelle Zaïm Madan , il est Camerounais et tunisien. Mon père c'est mon gars trop sur mdr si il m'entend dire ça il me dead grave.

Mon premier frère s'appelle Issan , il a 24ans, il est grave baraqué. Je l'aime trop mon frère il est trop beau. Mais trop protecteur.

Le deuxième s'appelle Layne , il a 21ans, lui alors c'est mon poto, on s'entend trop bien et il est trop chou, et en secret lui dite pas ein. Il suce son pouce quand il dort c'est pas chou? 😍

Puis il y'a ma petite sœur, la crème de la crème. Plus belle qu'elle y'a pas. Elle s'appelle Maëlle , elle a 10ans. Elle est trop chiante des fois mais trop cute.

Bref j'adore ma famille.

J'ai des potes aussi hein. Mes gens trop sur.

D'abord il y'a Loïc , il a 19ans, il est gambien et congolais. Il a des yeux gris putain il est trop beau.

Après il y'a Lloyd , il a 20ans, lui il es tissmé, son père est français sa mère camerounaise. Il est toujours là pour mettre l'ambiance.

Lïam , 19ans, bientôt 20 dans quelques semaines. Il est Malien et marocain. Il beau aussi mais sans plus je parle rarement avec lui mais bon on traine avec les mêmes hein donc euh c'est mon pote aussi quoi.

Puis il y'a mes bitches wesh mdrrr.
Laëtitia , elle a 18ans, elle est super belle putain, puis ses formes merde. Fin bref elle est italienne et gambienne.

Puis y'a ma sœur mon amour mon cœur mon poumon mdr ma best quoi, j'ai grandi avec elle, on se connait depuis les couches culottes lol.

Elle s'appelle Maëlys elle a 18ans elle est algérienne et marocaine. Et puis vous savez quoi ?? C'est ma voisine en plus 😇😇

Bon je pense que c'est tout.
Aujourd'hui je commence mon premier jour de taf dans une grande maison de couture. Bien-sûr c'est mon père qui m'a eu le taf vue qu'il a ses relations comme on dit chez nous les africains. Et je suis même déjà super en retard krkrkrkrkr

-------------->









N'oubliez pas de likez et commenté merci.

Eleïza👑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant