Je suis toujours légèrement endormie, je sens qu'on me secoue, j'ouvre un œil et vois Layne.
Moi : Mais Layne la!!! *Souffle*
Layne: Oh lève toi tu seras en retard. Et tu dois déposer Maëlle a l'école.
Moi : Ah merde! Il est quelle heure ?
Lui: 7h, bon j'y vais, je veux bien te faire un bisou mais tu pue de la bouche le matin.
Je lui lance mon oreiller.
Moi : Idiot !!
Lui : *rires* bonne journée ma poule.
Il sort, je me lève, me douche, prie et m'habille. Je m'habille comme ça
Je descends dans la cuisine ou mon père, ma mère et mes frères mangent déjà sauf Layne il commençait tôt aujourd'hui.Moi : La star est dans la place *en tournant sur moi même*
Mama : Ïza tes fesses pouce tout les jours ? Mais c'est trop ça!
Issan : Elle prend pas sa bien loin. *Se lève me fait bisous sur le front* bon moi j'y vais, minus. Je rentre tôt tu me rencontrera comment ça se passe.
Moi : D'accord! Maëlle on y va.
Je prends des gâteaux, je mangerai dans ma voiture. Issan m'appelles minus pcq je suis toute petite.
Mama : Issa' rentre ici en disant encore que j'ai des grosses fesses tu verras. Connards va!!
Issan : *ricane* mais mah je parlais pas de toi mais de papa.
J'ai éclaté de rire !! Krkrkrkrkr
Papa: Issan, on verra le soir qui a des grosses fesses, idiot !! Ïza, tu rentres a quelle heure aujourd'hui ?
Moi : Je finis a 14h pourquoi ?
Lui : Passe me chercher, on ira prendre Maëlys a l'aéroport, elle rentre aujourd'hui et ses parents sont en voyage d'affaires donc elle dormira ici.
Moi : Ahhhh trop bien, d'accord, *je fais bisou sur son crâne lisse, fais le câlin à ma mère* a tout'al, Maëlle on y va.
Je sors, monte dans ma voiture, Maëlle s'installe a son tour, je mets de la musique a fond et démarre.
Arrivé devant son école, je bloque les portières pcq Mlle veut pas me faire un bisou.
Moi : Fais-moi un bisou Maëlle, aller !
Elle: Mais nooon Ïza je serai en retard la!!
Moi : Bisou puis je te laisse, aller !!
Elle souffle me fait un bisou et part en boudant. Mdr je l'aime trop m'a sœur.
Je redémarre et direction, le taff.J'arrive et il y'a seulement, Myriane, Emily et Zaky.
VOUS LISEZ
Eleïza👑
De TodoJe m'appelle Eleïza je suis une fille assez calme, mais ma vie est très loin d'être calme, Lis si tu veux en savoir plus 😇