Lïam

74 3 0
                                    

Ouais c'est bon je sais chui un salaud, depuis 4mois déjà je suis partie, mais wesh mon père est mourant, je vais pas laisser un autre membre de ma famille mourir sans m'avoir vue.
J'ai perdu ma sœur d'abord, elle avait 10ans, oui je sais j'ai dis a Ïza que j'avais une sœur de 10ans, c'est pcq j'arrive pas a me faire à l'idée qu'elle soit parti, elle était tellement jeune et je l'ai même pas vue avant, je lui ai pas dit que je l'aimais, pareil pour ma mère, elle est morte quelques mois après ma sœur et elle non plus j'ai pas pu la voir j'étais en Australie.

Maintenant mon père a le cancer du cerveau je suis au état unis la présentement pcq'on nous a dit qu'il avait des chances de survivre ici. Je l'aime tellement mon père, j'avais 14ans quand les femmes de nos vies sont mortes, il a joué le rôle du père et de la mère en même temps. Je l'aime grave ❤

Bref je suis sur Ïza m'en veux mais j'espère qu'elle me comprendras. Je vais tout lui dire, comment ma sœur est morte, comment ma mère est morte, mes moments de faiblesse, la dépression dans laquelle je suis entré.

Je suis capable de tout pour être avec elle, je sais que c'est celle qui me faut, et avec elle je veux faire les choses bien. Je l'aime putain. D'habitude suis avec des meuf juste pour ken puis basta, mais elle putain elle me tient.

Bon je suis a la villa de mon père au USA je me lave prie et m'habille comme ça

Bon je suis a la villa de mon père au USA je me lave prie et m'habille comme ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et hoppp l'hôpital pour voir le daron.
Je prends ma voiture, je monte je m'apprête à démarré quand mon tél sonne, c'est Loïc, wesh il va encore me faire des reproches. Je décroche.

Moi <<oui je sais suis un...>>

Loïc<<elle est dans le coma putain *souffle de tristesse*>>

Moi <<qui sa elle*ton sec*??>>

Loïc <<Ï.. Ele.. Eleïza>>

La alors, j'étais vraiment au bout de ma vie, mon père a l'hôpital, celle que j'aimes dans le coma??? What the Fuck? J'ai direct raccrocher. Je suis allé a l'hôpital pour qu'on me donne plus d'informations sur l'état de mon père, pour savoir si je pouvais aller en France.

J'arrive a l'hôpital avec une vitesse incroyable. Je vais direct dans la chambre de mon père, et il est debout, tout seul, j'étais tellement ému pcq depuis 3mois qu'on est a l'hôpital il était toujours couché jamais il arrivait a marché.

Moi: papa assied toi. *Je l'arrête*

Lui : mon fils je vais bien ne t'inquiètes pas, je pète la forme *d'une voix faible et il sourit*

Je souris également. Je vais l'aider à se doucher, je m'habille j'appelle l'infirmière pour qu'on lui donnes médicaments et a mangé. Et je vais voir le docteur.

Moi : il va bien Mr?

Doc : oui il va bien, le traitement réagis a merveille, d'ici un mois il pourra sortir, il s'adapte très bien au médicament qu'on lui donne

Eleïza👑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant