Woah quelle bombe.

277 13 0
                                    

Il était 9h50 je venais d'arriver. Je me gare, je descends, souffle et rentre dans l'entreprise. C'était terriblement beau, c'était grand, spacieux, merde c'était beau y'avais pas de mot enfaite. Puis je me suis faite coupé dans mes pensées. Je regarde je vois une très belle fille environ mon âge ou un peu plus âgé je sais pas.

La belle fille : Hey tu dois être Mlle Madan, *elle me sourit* moi c'est Emily.

Moi: Oui oui, *je lui rends son sourire* ça va ?

Emily :  Oui et toi ? Alors viens je te présente le reste, on t'attend depuis mdr on a même pas encore ouvert le magasin.

Moi : *gêner* ah ouais ? Mdr désolée.

Emily :  Non mais pas grave t'inquiètes.

Elle est sympa elle, mdr j'espère que les autres aussi pcq le tempérament d'Emily me mets grave a l'aise d'un coup.

Emily : Bah je te présente, Éloïse, Myriane, Tyson, zaky, Allandry  et Zaïre.

Moi : *gêner* Moi c'est Eleïza mais tout le monde m'appelles Ïza mdr *sourire gêner*

Éloïse : *sourire* ne soit pas gêner ma belle tu es très jolie j'adore tes cheveux. Ça va ?

Zaky : Enchanté Eleïza.

Tyson : *pouff de rire* mdr il a dit enchanté mdrrr non mais zak ça va les chevilles?

Allandry : Je croyais être le seul a l'avoir entendu. Mdrrr *mort de rire*

Emily : *sourire* vous n'êtes que des gamins mdr, Ïza viens je te fais visiter après on ouvre le magasin ensemble, ok?

Moi : *hoche la tête positivement* sans soucis.

Et vous avez votre Zaïre la qui n'arrête pas de mater mon boule, mdr wesh je l'ai bien vu et je le tourne encore bien plus. Mdrr regardez comment je vais cassé son délire.

Moi : *sourire* la vue est belle n'est pas Zaïre ??

Zaïre : *tout rouge* euh.. je... Euh... Bienvenue Eleïza.

Il se lève et part. Les trois autres étaient morts de rire mdr. Je me suis contenté de sourire et rejoindre Emily.

Bon je vous passe jusqu'à la pause, putain mon premier jour seulement j'ai travaillé de ouf. Je suis grave KO. Et j'ai super faim.

Tyson : Qui mange grec avec nous ?

J'ai même pas esiter wesh comment j'ai faim.

Moi : Moi je suis absolument partante pour 35grecs.

Ils m'ont regarder genre "what the fuck"

Moi : *rire* c'est une façon de parler mdr.

Zaky : ah merde j'étais déjà outré.

Allandry : Mais sah tu peux finir 35 grecs? Mdr

Moi : Sa dépend hein *clin d'œil* mdr on y va où bien ?

Wesh j'avance avec les gows et j'entends Tyson derrière sortir un "wouah quelle bombe putain ma race"
Mdr je voulais trop rire.

Puis on est allé au grec , je mangeais comme une sans abris mdr j'avais grave la dalle.

Myriane : *rire* mdr tu avais grave faim askip

Moi : Tu parles, j'étais affamé.

Zaïre : *sourire* sinon tu habites où Ïza.

J'ai arrêté de manger je l'ai fixer, mdr il est grave beau merde, il est tissmé, avec de beaux yeux verts. Ses lèvres putain ma mère, elle sont ultra rose.

Zaïre : ??? Eleïza??

Moi : Désolée j'avais câbler sur le ïza, mdr j'habite dans la rue ***** pas très loin d'ici genre 45mins.

Zaïre : Ah d'accord. *Sourire*

Putain quand il sourit, mdr heyyy ïza il est pas plus beau que Drake d'accord ? Mdr. J'adore Drake wesh il chante trop bien. Je vais le chercher, le kidnappé et le marier mdr. Je suis folle enfaite.

Bon je vous passe la journée, on a travaillé, on a appris a se connaître c'était bien quoi! On s'est échangé nos snaps et basta.

Je rentre épuisée. J'ai même enlever mes talons juste a l'entrée. C'est Maëlle qui m'ouvre.

Moi : ça va chérie ? *Bisous sur son front*

Maëlle : ouais tu m'as manqué, t'es même pas venu me chercher a l'école comme d'hab. *Sourire triste*

Moi : orh mon bébé a moi toute seule *prenant dans mes bras* je travaille ma belle, demain je te garde du grec okaaaaay ma poule?

Maëlle : ouiiiiiii, puis mama elle a fait du ris, encore *souffle*

Moi : NOOOOOOOOOON

Mama: tu es rentrée nous cassé les oreilles ? Vielle fille.

Moi : Papa tu entends ta femme ?

Papa : eh je suis pas là, après elle va me lancer son torchon.

Mdr mes frères étaient encore au taf. Je suis monté me doucher rattraper mes prières, puis tellement j'étais fatiguée j'ai même pas mangé je me suis endormie 😴😴

Eleïza👑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant