🎈Lïam🎈

112 3 0
                                    

Wesh la famille bien où quoi? Ouais je sais je suis un gros nerveux et un beau mec. Mdr mais bon c'est pas pour ça que suis là.

Bon déjà nous sommes le 15 juillet 20** c'est l'anniversaire de votre pote la, il est 6hr du matin. Je me lève tôt pcq'on cette a dire avec les autres, la famille et les collègues de Mlle, on lui prépare un fête surprise.
Ouais c'est moi qui ai eu l'idée. J'en ai parlé a Maëlys et Loïc, ils en ont parlé a ses frères et voilà voilou.

Bon déjà je m'apprête pour aller au chalet de mes parents pas très loin de la ville. Je vais tout préparer avec Emily et Laëtitia. Votee copine elle sait juste que Maëlys Loïc et moi l'amenons dans un restaurant hyper chic mdr.

Mais sérieux c'est la première fois je fais des truc comme ça pour un gadji, mdr juste que Eleïza elle me tient trop. Je la kiff grave sa depuis Hein. Je la connais ça fait 9 ans on était on primaire ensemble mais elle était toujours avec Maëlys et Loïc. Et moi j'étais trop timide vous voyez un peu !!

Bref en parlant d'elle faut que je lui envoie un message d'anniversaire.

A Ïza 💘
Moi : Joyeux anniversaire ma poule je te souhaite tout le bonheur du monde et tout le tralala qui va avec. Bref je t'en dirai plus dans la soirée je vais taffer la !!! Bisous ma poule 💖

J'ai ranger mon tél direction le chalet.

************************************

💙Eleïza💙

Je me fais réveiller part de l'eau ce matin. ATTENDEZ ??? DE L'EAU ???

Moi: MAËLYS ARRÊTE !!!!

Maëlys : Joyeux anniversaire joyeux anniversaire joyeux anniversaire Ïza, joyeux anniversaire !!!! *Chante*

Moi: mdr et c'est avec de l'eau tu me réveille ?? Sale conne!!

Elle: je t'aime aussi mon poumon 💖

Issan : *il entre en sautant sur mon. Lit* joyeux anniversaire ma princesse !!!

Puis j'entends le gros corps de ma mère courir. Krkrkrkrkr

Layne : mamaaaaa tu vas cassé le sol arrête de courir !!

On était mort de rire mdr il est mort. Elle entre direct elle cogne Layne!!

Mama : Joyeux anniversaire mon bébé d'amour *me prenant dans ses bras*
Je l'aime trop ma mère 💓

Issan: Ahbon c'est plus moi ton bébé Mme Madan? *Regard triste*

Mama : Un vieux mec comme toi ? Mon bébé ?? Jamais va te chercher une femme qui va t'appeler bébé!! Connards.

Bref c'était une belle matinée, tout le mon était gentil avec moi mdr. Mon père avait voyager ma mère part aujourd'hui elle voulait rester prié avec moi pour mon anniversaire avant de partir.

J'ai eu pleins de messages et tout.
Après avoir prié avec ma mère, je me suis doucher et me suis habillée comme ça

Après avoir prié avec ma mère, je me suis doucher et me suis habillée comme ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Eleïza👑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant