Dans la peau de Cindy....
Je me suis réveillée de mon sommeil profond en déposant mes pieds sur le sol, à la recherche de mes sandales, sans oublier de m'étirer. Un peu de difficulté de me lever parce que j'avais les vessies qui étaient prêts à exploser d'un coup. Je prenais précaution de ne pas me pisser dessus en serrant mes cuisses pour rejoindre les toilettes. J'essayais de marcher lentement pour rejoindre les toilettes quand mes yeux sont tombés sur Jimmy qui nettoyait la chambre.
-Je n'arrive pas à le croire! Exclamais-je à voix haute en oubliant que j'avais donc le vessie rempli, la conséquence: je me suis fait déverser dessus.
Et voilà la partie gênante de cette histoire. Cindy qui s'est fait pipi dessus en voyant son mari arranger ses merdes.Jimmy: Ouow bb !!!! Dit-il en écarquillant ses yeux d'un air dégoûtant.
Quelle honte!!! Je vous jure que je l'avais pas vu venir celle-là. Un peu gênée de faire ça, surtout devant un mec qui me dégoute .
Il s'est relevé du sol en entrant dans les toilettes pour prendre la serpillière dans le but d'éviter que mon urine arrivait jusqu'à la porte. Je me déplaçais du lit jusqu'à la porte avec le visage mal à l'aise. Ce qui faisait arrêter JIMMY qui me poussait un petit sourire en me regardant rentrer dans les toilettes. Une fois rentrée, j'ai claqué la porte derrière moi.Cindy: Oh la proisse😣!!!!
J'ôtais mon jogging en le plaçant dans le panier de vêtement sale qui se trouvait juste à côté. Puis j'ai pris un bain assez rapide parce que j'avais drôlement faim .
Dans la peau de Cora'lie....
Stuart et moi nous prenions un verre non loin du restaurant réservé pour mes parents. Il n'est pas celui que je croyais. En fait, il est cool, sympa , et un peu maladroit.
Stuart : Tu te régales ??dit-il en esclaffant une bouteille de bière tandis que moi j'évitais d'en boire trop .
Cora'lie: Wep, je me régale !!!
Il est quelle heure ?Il se hâta de regarder son téléphone en avalant une autre gorgée de bière qui le fait grimacer avant de l'avaler.
Stuart : 6h 45 .
Cora'lie se leva sans prévenir en rejoignant la porte de sortie .
Au moment où elle posait ses pieds sur le trottoir , c'est ainsi que Stuart a remarqué son absence.
Il demanda au serveur de laisser la commande en payant, puis rejoignit Cora'lie qui remonta dans la voiture qui se situait en face du restaurant . Stuart traversa la rue à son tour en ouvrant la portière qui se trouvait à gauche de Cora'lie qui regardait sa montre .Stuart : Tu pouvais pas me prévenir avant de partir???
Cora'lie: Désolée!!
Tu penses qu'ils sont déjà à l'intérieur?Stuart plaça un bras sous le siège de Cora'lie pour voir de plus près avant de répondre.
Stuart : Comment pourrait-on le savoir si nous sommes juste au coin de la rue .
Cora'lie regarda le restaurant puis retourna la tête en direction de Stuart qui fixa toujours le restaurant en cessant de parler.
Cora'lie: Tu as raison (en ouvrant la portière )
Je vais voir s'ils sont à l'intérieur.Cora'lie descendit de la voiture puis se dirigea vers le restaurant en évitant la porte d'entrée. Elle coula ses yeux à travers la fenêtre qui se trouvait en face de la table réservée.
Cora'lie: Yes!!!!!!
Dit-elle en serrant ses poings d'un ton enjoué.Dans la peau de Shelssy....
VOUS LISEZ
CHRONIQUE DE CORA'LIE :DERNIERS CHOIX
RomanceCora'lie , benjamine d'une famille riche se trouve dans une impasse .Assoiffée de gloire, elle se bat pour concrétiser son rêve. Un rêve qu'elle nourrissait depuis sa plus tendre enfance. Malgré les défaites et obstacles, elle insiste afin de réussi...