PDV: Aine
Je ne sais pas quelle heure il est mais vu le froids présent je peux dire qu'il est tard dans la nuit, je me suis couché pour prendre des forces en prévision du voyage de demain mais je n'ai réussi à dormir que 1 ou 2 heure tout au plus. La présence de ce Mériens dans ma chambre me dérange, je m'assois sur le lit et je commence à jouer avec les lanières de ma robe, ce n'est pas passionnant mais sa me diverti assez pour que j'arrive à oublier ma situation. J'entends la respiration régulière de l'homme et j'ai comme l'impression qu'il c'est endormie.
Pour le vérifier je n'est pas d'autres choix que de lui demander :
- Vous êtes toujours éveillé ? J'ai pris ma voix la plus mielleuse et innocente pour poser ma question.
- Oui même si j'aurais voulu ne pas l'être.
Il me fait bien comprendre que je suis un poids pour l'instant mais ce n'est pas grave, j'aimerais en savoir plus sur mes compagnons de route alors je continue :
- Qu'elle est votre nom si ce n'est pas trop indiscret ?
- Une inconnue n'a pas besoin de le connaître, tu le sauras une fois que tu feras partie de la tribu.
- Très bien alors qu'elle est votre âge ?
- J'ai vingt ans, c'est vrai que je viens de m'en rendre compte mais je ne sais pas grand chose non plus sur toi. Maintenant c'est moi qui pose les questions, donne moi ton âge et ton prénom. Sa voix et rauque voir caverneuse, je peux sentir que le manque de sommeil commence à la déranger.
- 18 ans Et Ainé, vous devriez vous faire remplacer par un de vos hommes.
- Non c'est ma responsabilité de te surveiller alors boucle la et répond juste au question. C'est quoi tes caractéristiques spéciales ?
- C'est-à-dire ?
- J'ai entendu qu'une fille de votre tribu savais chasser des Jewus à elle seule juste avec un arc et une flèche, qu'elle était la plus forte au combat aux corps à corps, qu'elle connaissait la forêt mieux que personne bref. Quelque chose me dit que cette fille c'est toi, je me trompes ?
- Je pense que c'est moi mais c'est quoi un Jewus au juste?
- C'est vrai que vous n'appelez pas ça de la même manière que nous, il me semble que vous dites un ours mais se n'est pas plus important que se que je viens d'apprendre. Alors tu es cette fille dont tout le monde parle, tu parait plutôt banale pour moi.
''Banale'' il rigole j'espère je m'entraîne depuis mon plus jeune âge et tout ce qu'il trouve à dire c'est que je suis banale. J'ai vraiment envie de lui donner une correction.
VOUS LISEZ
Dernière chance pour l'humanite
RomanceJe le sais depuis mes 10 ans, je serai la prochaine, ils vont venir me chercher mais je suis prête: ma mère, mon frère et mon père sont mort par leurs faute et je compte bien me venger d'eux! je suis Aine le prochain don au Mériens, je connais le...