Chapitre 3: Les Supers-Gentils vont dans le vaiseau impériallement impérial

14 0 0
                                    


Les supers gentils sont dans le vaisseau impériallement impérial du Gentil Dark-Vador qui va combattre le méchant Louk Skywolalalacoeur et son armée de Télétubies qui font la bise. « Ils ffffff sont chhhhh très ffffff nombreux chhhhh et ffffff très chhhhh dangereux ffffff..........chhhhh » dit Dark-Vador. « POURQUOI TU RESPIRES COMME ÇA? » dit Godzilla. « C' est ffffff à chhhhh cause ffffff de chhhhh mon ffffff appareil chhhhh dentaire ffffff..........chhhhh » dit Dark-Vador. Ils discutent, ils discutent, puis...

« Mouachacha! Che chui de rechour!» dit le méchant Louk Skywolalalacoeur. Dark-Vador dit: « Gardes ffffff de chhhhh l' armée ffffff de chhhhh vers ffffff de chhhhh terre! ffffff..........chhhhh ». Puis tout d' un coup, une avalanche de vers de terre rose avec des cœurs tatoués sur eux et des casquettes NY s' abat sur l' ennemi. Quand à Louk, il se protége grâce à son armée de Télétubies qui font la bise à tout les vers de terres qui passent, mais les Supers-Gentils ont appelé leur armée de petits chats mignons qui font du hard-rock sur Snap-chat qui ont décapité tout les télétubies, et ont aussi décapité Louk Skywolalalacoeur. Ils ont ensuite joué un morceau de hard-rock en direct sur Snap-chat.

Il était une fois... une histoire un peu vraieWhere stories live. Discover now