💎
Les rayons du soleil avaient déjà traversé les fins rideaux de la fenêtre près du lit et éclairaient malicieusement le visage endormi de Patrick geste qui lui enleva de suite son envie de dormir avec un grognement de mécontentement.
Il se tourna pensant trouvé sa belle au bois dormant à ses côtés telle ne fut sa déception quand sa main rencontra les draps vides et froids.Il se leva passa une main sur son visage, sentant un aperçu de migraine quand quelque chose attira subitement son attention.
Une tâche rouge importante .
-Du sang ? sétonna-t-il
Mais comment se fait-il ?
Et enfin pourquoi ? Pourquoi ?Patrick était à cet instant comme un lion en cage. Il bouillonnait de rage à l'idée de ne pas avoir des réponses à toutes ces questions qui lui taraudaient l'esprit à lui rendre fou après avoir trouvé cette tâche de sang dans le lit.
Il ne pouvait pas se tromper, elle venait de cette femme à qui avait terriblement fait l'amour, de façon si torride.Et soudain tout lui revenait plus clair. Il lui avait senti se raidir au moment où il s'intriduisait en elle, où il la faisait sienne. Il avait senti sa confusion ou sa peur quand il lui avait demandé de le caresser à son tour ainsi que sa maladresse quand elle se mettait à l'acte.
Comment une de fille de ce genre pouvait être encore innocente?
Et enfin pourquoi lui? Pourquoi elle avait disparu de cette façon après cela. A moins que...
Non.
C'était insensé.
Il ne pouvait pas rester les bras croiser, cette affaire le boulversait plus qu'il ne voulait.
Il fallait qu'il parle à Richard son ami depuis toujours, lui seul pourra lui conseiller que faire.Le soir venu, il avait pris rendez-vous dans le Habitual Club, un club où ils adoraient depuis avant la majorité venir picoler lui et son ami Richard. Il se souvenait encore de la fois où ils avaient faillit se faire choper par son père Justin Deriska depuis le carré VIP, heureusement pour eux il était en plein flirt avec une de ses nanas haut perchées comme toujours.
-Comment ça elle était pucelle Patrick ? Tu t'entends parlé vieux ?
Même Richard avait du mal à le croire. Il se dit peut-être que ce n'était pas une bonne idée de lui parler de ça.
-Tu sais quoi, je n'arrête pas d'y penser depuis ce matin à mon réveil. Elle s'est littéralement envolée, seulement son doux parfum est resté dans la chambre comme signe que je n'avais pas rêvé cette nuit si merveilleuse ! raconta Patrick rêveur
-Putain Patrick tu t'entends parler mec, on aurait dit que tu es totalement sous le charme de cette soit disant vierge ! souleva Richard sidéré
-Un conseil de vieil ami et d'homme d'expérience mon vieux, si j'étais toi je retournerai à ma merveilleuse et si adorable femme c'est-à-dire Swerlie et lui demanderai de m'épouser et de nous mettre à la recherche de notre mère porteuse pour notre petit bout de bonheur ce qui signifierait aussi que j'oublierais cette ''merveilleuse nuit'' avec cette '' merveilleuse fille de joie vierge'' mon pote !
Après le monologue de son ami, Patrick se passa une main sur le visage et reconnu que malheureusement son ami n'avait pas tord, c'était la meilleure chose à faire.
-Même si j'ai envie de te casser la tronche pour avoir osé traité Ma femme de merveilleuse et si adorable, tu as raison mon pote, tu as raison je dois tout oublié de cette maudite soirée !
VOUS LISEZ
Déléctable Vengeance
Mystery / ThrillerIl appela sa copine au cours de la nuit pour lui annoncer qu'il avait enfin accepter qu'elle choisisse une mère porteuse et qu'elle allait officiellement entrer dans son monde boulversant en devenant sa femme pour le meilleur et le pire , jusqu'à c...