💎
-Voilà, tu as tout à fait compris, elle était maudite cette soirée. Imagine si cette femme était une sentimentale malade, elle t'aurait collé au basque jusqu'à tu lui rendes sa...
-Ça va, ça va, c'est bon là, oh ! se défendit le milliardaire en tapotant l'épaule de son meilleur ami
-Au faite il n' y a que moi qui puisse parlé de ma femme ainsi Rosse, à toi je te l'interdit !menaça-til faussement mécontent
-C'était juste un compliment, enfin un point de vue objectif, c'est pas toi qui...
-Allez vieux c'est bon, à demain soir, peut-être ! lança-t-il, chacun se rendant à sa voiture respectif
-Peut-être ?
-Je ne suis pas ta femme Ross, cela pouvait même être jamais !rit-il de bon cœur imité par son ami
Après les conseils de Richard Ross, son ami d'enfance et associé de l'une de ses nombreuses entreprises, Patrick avait mûrement réfléchi et était arrivé à la conclusion que l'avocat avait raison, il devait oublier cette femme au visage inconnu pourtant aux au courbes voluptueuses, au corps parfait et si bien connu, malgré les images encore fraiches dans son esprit. Il fallait qu'il l'oublie et appliquer les conseils de son meilleur ami.
Il s'était rendu ce matin à l'une de ses entreprises où il était plus ou moins stable ces temps-ci, celle de son héritage Deriska & Lodge Company.
C'était une entreprise de chemin de fer. Cette entreprise a été construite par une association de son père avec celui de sa mère Andréina Lodge, un grand homme d'affaire américain Bryan Lodge ayant toujours voulu faire affaire sur les terres haitiennes. Il a d'abord commencé cette entreprise dans le but de créer des voies férées en Haïti pour ainsi éviter le transport maritime trop dangereux d'une ville à une autre plus précisément la ville de Jérémie dans laquelle des milliers de personnes perdaient la vie par cette voie.
L'entreprise a pris chaire et s'est éparpillée à travers plusieurs autres pays surtout en Afrique et en amérique latine. Après l'union de son père avec la fille de son associé Bryan Lodge, l'entreprise était devenue familiale et aujourd'hui c'était lui le petit fils qui prenait les règne, son père et sa mère étant maintenant en retraite, préférant profiter du reste de leur séjour à voyager de paradis en paradis, tantôt sur les îles de la Caraïbe, Maldives, tantôt à Cancún un coin du côté de Mexique, Acapulco, Cuanavaca, ou à Valpoliccela en Italie.
Il ne s'arretait pourtant pas à la seule entreprise familiale, ayant toujours aimé l'autonomie il avait, en plus des études conseillées par son père pour tenir les règnes, fait d'autres études en Europe où il avait passé la majeure partie de son adolescence et avait créer d'autres chaines d'entreprises à travers le monde.
Il avait toujours été un bourreau de travail comme son père et sa mère d'ailleurs et aussi un play-boy sans pareil.
Faisait là une des magazines people en Europe avec à chaque fois une nouvelle conquête à ses bras. Son père n'avait pas pu supporter tous ces scandales lui avait demandé de se trouver une femme, de couleur avait-il précisé, pour se caser d'où sa venue au pays natale de son père puisque lui était né en Grande-Bretagne lors d'un voyage de sa mère rendant visite à son grand-père.
VOUS LISEZ
Déléctable Vengeance
Mystery / ThrillerIl appela sa copine au cours de la nuit pour lui annoncer qu'il avait enfin accepter qu'elle choisisse une mère porteuse et qu'elle allait officiellement entrer dans son monde boulversant en devenant sa femme pour le meilleur et le pire , jusqu'à c...