Chapitre 2.-

51 2 0
                                    

💎

Isadorah en média

Ce soir beaucoup de personnalités importantes étaient présentes à ce gala de charité organisé en l'honneur des orphelins du Cap haïtien. Des célébrités telles que Emeline Michel, Pipo et Richi du groupe Klass, Arly Larivière de Nu look, Gazman Pierre de Dissip, Alan et Richard Cavé, Phylésia Ross, Princess Eud et quelques une des Antilles voisines comme Léila Chicot, Orlane, Jocelyne Labylle, Léa Galva, Jim Rama et  Admiral T.

Toutes avaient fait une entrée  spectaculaire sur le tapis rouge,  accompagnées pour certaines  de leur partenaire.

Isadorah avait décidé de ne pas abuser de l'alcool comme à chaque fois pour éviter de faire la une des magazines dès le lendemain matin, en mauvais titre surtout.

Elle avait fini son discours car elle avait toujours son mot à dire lors d'un événement important au pays.
Elle attrapa une flûte de champagne dans un plateau de service qui passait juste au moment où elle commençait à avoir la bouche assechée.
Trop, même à force d'avoir trop parlé.

Elle soupçonnait d'ailleurs Sabrina d'avoir allonger son discours pour pouvoir lui échapper.

Il va falloir qu'elle apprenne à gérer certains détails de sa vie seule,comme par exemple la prochaine fois dispenser son employée Marie de préparer ce qu'elle doit dire pour un événement important.

Dieu, cette fois elle aurait préféré improviser.

Une quatrième flûte de champagne. Pour essayer de se changer les idées de cette envie de tuer Sabrina et Marie ? Ou plutôt pour oublier le regard incendiaire de cet homme dans l'ombre de l'autre côté de la piste de danse ?

Il se tenait de l'autre côté tout comme elle à l'autre bout.Elle au moins elle savait qu'elle était seule à cette soirée car Carlens son associé et futur fiancé ne pouvait pas l'accompagner.Et lui, bien qu'elle avait du mal à le décrire de part sa position dans l'ombre mais son regard lui, elle ne pouvait l'ignorer.Que faisait cet homme, imaginait-elle, grand ça oui elle l'avait remarqué même dans la pénombre, musclé et très beau, seul à une soirée de gala ?

D'une beauté renversante rêva-t-elle.

Elle secoua la tête, honteuse et confuse de dévisager ainsi un inconnu. Décidément le champagne lui montait déjà à la tête.

-Ah enfin te voilà Sabrina,  je te cherchais ! s'exclama la jeune milliardaire un peu trop enthousiaste

-Je...  Comment ça,  je te manquais déjà tant ? sourit Sabrina taquine

-Mais dis-moi pourquoi tu n'as pas assez bu comme ça ma nonne ?

-Ça va,  ça va,  c'est bon hein !

Isadorah chercha des yeux le mystérieux regard de tout à l'heure mais il avait déjà disparu. Elle se sentit l'estomac compresser violemment, elle était triste, triste qu'il aie ainsi disparu et la délaisser.

Qu'est-ce que ça peut faire après tout, il a peut-être un femme à la soirée ou il était en très bonne compagnie, une ribambelle de jeune femme, une escorte qui sait ? se demanda-t-elle soudain trop bouleversée par cet inconnu

Déléctable VengeanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant