Chapitre 1 : 18 ans et toutes ces dents

1.3K 47 5
                                    

Un bras vient s'enrouler autour de moi. Des baisers viennent prendre d'assaut mon cou. C'est donc tout sourire que j'ouvre les yeux. Je me retourne.

- Coucou toi ; me sourit Clémence, ma petite amie.

- Coucou ; réponds je, encore endormie.

- Joyeux anniversaire ma puce.

- Merci.

Je viens l'embrasser. Mais Clémence arrête le baiser. Je la regarde en froncant les sourcils.

- Tu deviens vieille dis donc. 18 ballets !! me dit elle avec un sourire large jusqu'à ses oreilles.

- T'es sérieuse ? T'interrompts notre baiser pour me dire que je suis vieille ?! Super sympa...

Je fais mine d'être vexée. Ce qui fait beaucoup rire Clémence. Je me libère de ses bras et m'assois sur le bord du lit. Clem se met derrière moi. Elle passe ses mains sous mon haut de pyjama et vient me chatouiller. J'explose immédiatement de rire. Je me tortille dans tout les sens. Je ne peux même pas m'échapper puisqu'elle a enroulé ses jambes autour de ma taille. Elle finit par arrêté ses chatouilles. Ses mains glissent sur mon ventre. Clémence dépose un baiser dans mon cou puis elle pose son menton sur mon épaule.

- Mademoiselle est toujours fâchée ? me demande Clem.

Je l'oblige à enlever ses jambes de ma taille. Une fois que c'est fait, je me mets debout. Je me retourne vers elle. Mes mains se posent sur ses joues et mes lèvres sur les siennes. Je viens me mettre assise sur ses jambes. Clem pose ses mains sur mes hanches et elle me tire un peu plus contre elle. Clémence enlève sa main droite de ma hanche et elle la met dans ma nuque. Elle appuie sur ma nuque pour que je m'allonge sur elle tout en continuant de l'embrasser. Je finis par lâcher les lèvres de Clem. Je viens lui faire des bisous dans le cou. Ma petite amie passe ses mains dans mes cheveux. Notre moment de douceur est stoppé par la sonnerie de mon portable. Je soupire en me redressant. J'attrape mon portable et regarde qui m'appelle.

- Salut Oli ; dis je après avoir décrocher.

- Salut 'tite sœur ! Bon anniversaire !

- Merci.

- J'voulais te dire que les parents ont décidé de te faire une surprise.

- C'est - à - dire ?

- C'est - à - dire qu'on arrive chez toi à 11 heures 30, pour l'apéro quoi.

- Comment vous arrivez à 11 heures 30 ? Et c'est qui vous ?

- Les parents, moi, Val' et Juju. Et j'ai préféré te prévenir au cas où tu ai quelque chose de prévu.

- Bah ouais, j'avais prévu des trucs. Mais bon... J'vais annulé.

- Ok. Bon, à tout' du coup.

- Ouais, c'est ça. A tout'.

Je raccroche en soupirant et en m'allongeant dans le lit. Je lâche mon portable sur le lit et viens me coller à Clémence.

- C'était qui ? me demande - t - elle.

- Olivier. Il m'a dit que lui, mes parents, Valentin et Justine arrivaient ici, à 11 heures 30.

- Olivier, c'est lequel déjà ?

- Le plus jeune.

- Ils ont quels âges déjà tes frères et ta sœur ?

- Oli a 20 ans, Val' en a 23, et Juju 25.

Je me redresse et regarde Clémence droit dans les yeux.

- Tu vas me manquer toute la journée ; dis je.

- Ouais mais si tu disais à tes parents que...

- Clem, on en a déjà parler.

Je me lève et descends. Un sac de viennoiseries est posé sur le comptoir.

-Vas t'posé dans le canap', j'te prépare ton p'tit déj' ; m'informe Clem en descendant les dernières marches de l'escalier.

Je souris. Je m'approche de Clem et dépose un bisou sur sa joue. Je vais dans le salon. J'allume la télé et m'assois dans le canapé.

Elle, et personne d'autreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant