𝐈𝐧𝐭𝐫𝐨𝐝𝐮𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧

3.2K 100 70
                                    

(Pdv externe)
Naruto Uzumaki était prof à Konoha dans une prestigieuse université. C'était un garçon désinvolte, souvent en retard et peu soigné. Mais voilà, c'est justement ça qui lui faisait tout son charme. Le jeune homme vivait seul, ses parents étaient morts depuis des années et, il ne lui restait plus que ses grands-parents Tsunade et Jiraya.

Ce que le blond préférait le plus c'était les merveilleuses nouilles d'Ichiraku. Enfin, c'était plutôt la deuxième chose, la première étant une charmante jeune femme. Ou devrait-on dire: « une charmante élève ». Oui, Naruto était éperdument amoureux d'une de ses étudiantes, Hinata Hyuga. Oui, certes, cela paraissait incongru, impossible,... Mais c'était pourtant vrai.

Naruto attirait toutes les filles et certains garçons comme des aimants. Quand pour certains cours, les élèves se retrouvaient avachis sur leurs sièges ou carrément absents; aux cours de Monsieur Uzumaki, ils étaient en pleine forme et surtout toujours là. Les seuls qui manquaient les cours étaient les autres, ceux pour qui, leur coup de coeur avait flaché sur le beau professeur.

Hinata Hyuga était également toujours présente à ses cours au grand bonheur du blond. Mais jamais aussi enthousiaste. Elle s'ennuyait plutôt en cours et, même si elle avait tenté l'aventure de la séduction avec Son professeur elle aurait échoué. En plus certaines filles l'avaient défendue de l'approcher. Toutes ces filles étaient magnifiques et certaines rumeurs rapportaient qu'il couchait avec pas mal d'entre elles.

Très vite elle a commencé à le détester. Elle ne le voyait que comme un coureur de jupons mal habillé et impossible à marier. Elle continuait à se rendre en cours malgré son agacement, autant pour lui que pour les dindes dragueuses. Mais elle ne s'y rendait que pour aider sa famille. Hanabi était jeune et Hinata souhaitait pouvoir lui offrir de belles études plus tard. Pour cela elle devait travailler et décrocher un bon emploi au plus vite. Son père était en manque d'argent et son cousin Neji était hors de sa portée. Croyez-moi elle aurait largement préféré sécher ces cours, mais elle n'en avait pas l'occasion.

Les journées d'Hinata étaient longues et pénibles. Elle n'avait aucun plaisir à se rendre en cours et encore moins au cours de ce professeur prétentieux. Elle s'ennuyait profondément. Elle était célibataire, bien qu'elle ait eu quelque petites relations avec Kiba Inuzuka cette année notamment. Mais ça n'avait aboutit à rien. Il était très gentil et attentionné mais elle ne ressentait pas cette petite flamme que ressentent les amoureux.

De son côté Naruto avait vécu plusieurs "histoires"... En fait, depuis 3 ans il se retenait d'aller voir sa belle élève par question d'étique et surtout parce qu'il ne voulait pas qu'elle soit une fille de passage. Par rage et tristesse sûrement, il avait décidé de coucher avec plusieurs jeunes filles de plusieurs de ses classes. Il était malheureux. Il n'avait eu aucune relation sérieuse. Mais bon, il était encore jeune. Il n'avait commencé l'enseignement à 22 ans et en avait 25. Oui, dès le début, il l'avait eue dans sa classe. Elle âgée de 4 ans de moins que lui. Certes, elle était majeure et vaccinée, mais cela ne suffisait pas. Une telle relation serait une trop grosse difficulté. Alors il sortait le soir; soit avec une de ces filles, soit avec Sasuke Uchiwa son cher collègue et ami avec qui il allait boire après le travail.

Chaque fois c'était la même histoire. Naruto déballait sa tristesse devant Sasuke et il se mettait à boire et à pleurer. Puis Sasuke le consolait en lui frottant le dos. Il n'était pas très expressif. Il avait 42 ans et déjà une femme et une fille. Sakura et Sarada. Il n'avait jamais eu de problème tels que ceux-ci, les jeunes filles et garçons de ses classes le trouvaient trop terne et pas assez bavard. De plus il n'avait pas à séduire une femme inaccessible.

𝐀𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐢𝐦𝐩𝐨𝐬𝐬𝐢𝐛𝐥𝐞 (Naruhina)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant