(Pdv externe)
Ils avaient passé la journée ainsi que la suivante dans les bras l'un de l'autre. Nous étions samedi soir et Hinata et Naruto vivaient une idylle parfaite ou presque.Hinata ne pouvait parler à personne de sa relation privilégiée avec le professeur et il en était de même pour Naruto. Ils étaient en quelque sorte dans une impasse. Ils s'aimaient. Et ça ils en étaient certains. Ils y avait cependant 2 grosses choses qui s'opposaient à leur amour; la loi et Toneri Otsutsuki.
À l'instant, Naruto s'apprêtait à raccompagner la jeune demoiselle à son domicile.
N-Tu as tout?
H-Oui nickel! Allons-y... en fait,... dis-moi Naruto-kun?
N-Oui princesse?
H-Tu n'as pas peur que l'on nous voient ensemble dans la rue?
N-Ça n'arrivera pas, et si cela devait se produire, ils penseront simplement que tu es une conquête.
H-Et je suis?
N-Ce n'est pas évident?
H-Eh bien, c'est à dire que...
N-Hinata-chan. Je t'aime, tu es ma petite amie.Les joues d'Hinata ont chauffées tout à coup... Sûrement la température trop élevée de la pièce, sûrement... Elle sortit donc en courant de l'appartement, Naruto sur ses talons.
N-Hey! Ça va?
H-Euh oui, allons-y...Naruto marcha donc aux côtés de la Hyuga en la raccompagnant chez elle. Sur le chemin, ils discutaient de tout et de rien. Ils ne se sont pas rendus compte que quelqu'un les observait.
Shion passait par là et les a suivis. Elle les a suivis jusqu'à la demeure Hyuga. Naruto embrassa sa bien aimée. La peste ne manqua pas cette occasion pour les photographier.
Dès le lundi, Shion attendit le jeune professeur à la fin d'un de ses nombreux cours.
S- Bonjour Naruchou, j'ai quelque chose à te dire!
N- Bonjour Shion. Navrée mais je n'ai pas le temps. Et vouvoies moi.
S- Oh que si tu as le temps. Tu n'as pas le choix.
N- Qu'est-ce qui t'arrives?
S- Naruto, couchons ensemble!
N- Non.S- Pourquoi non?
N- Car tu es mon élève.
S- Pas de ça avec moi Naruto, on a couché ensemble pleins de fois et je suis pas mal sûre que je n'étais pas la seule.N- Je vois quelqu'un. Je n'ai plus envie de cette réputation de merde!
S- Très bien. Mais Hinata est une élève pourtant!
N- Que quoi?
S- Ça t'intéresse maintenant? Bah figure toi que je ferais bien un truc pour que ça foire.
N- C'est une menace?S- Absolument. Je vous ai vus vous embrasser l'autre jour. Il se pourrait même que j'aie prise une ou deux photos.
N- ...
S- Je ne dirais rien si tu la quittes et que nous recommençons à coucher ensemble.N- Jamais de la vie, tu me dégoûtes Shion.
S- Réfléchis-y! Bisouuuuus!Naruto était dégoûté par le comportement de son ancien plan cul. Mais cela le faisait presque sourire. Shion pouvait balancer tout ce qu'elle voulait. Il ne risquait rien. Son père était mort en lui léguant directement l'établissement. Le directeur ne pouvait pas le virer puisqu'il était chez lui. En fait il avait refusé le post à son entrée dans le bâtiment, le directeur était vieux. Mais s'il avait été prévenu que le directeur changeait, il n'avait pas opposé de résistance quant au nouveau. Il aimait regarder sa belle chaque jours.
N- En voilà une idée! Je vais réclamer ma place!
VOUS LISEZ
𝐀𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐢𝐦𝐩𝐨𝐬𝐬𝐢𝐛𝐥𝐞 (Naruhina)
FanfictionNaruto Uzumaki est prof à Konoha dans une prestigieuse université. Il a la cote au près des filles et de certains garçons qui tombent tous sous le charme de ce professeur maladroit et habillé à la vas-vite. Malheureusement pour lui, Naruto est tombé...