(Pdv Naruto)
Je l'ai fait. Cette lettre est entre ses mains et elle est disposée à discuter avec moi. Malheureusement pour la drague c'est fichu. Elle m'a clairement dit que j'étais un baiseur de meufs. M'enfin. J'encaisse tant bien que mal et lui demande d'ouvrir sa lettre. Je la sens retissante mais elle accepte à condition qu'elle puisse la lire avant. L'atmosphère détendue qui régnait auparavant est devenue glaciale tout d'un coup. Je regarde Hinata et remarque que ses mais tremblent, son joli sourire s'est transformé en une triste grimace et on dirait qu'elle va pleurer.N- Hinata, est-ce que ça va?
Son changement d'humeur soudaine m'inquiète.
H- Ce n'est rien d'important.
N- Hinata tu veux en discuter?
H- Il n'y a rien à dire. C'est une lettre, tout ce qu'il y a de plus banal. Je vais y aller, je vais faire un tour.Je ne peux pas laisser mon élève préférée dans cette état. Il faut que je l'aide.
N- Hinata, je t'accompagne. Mon prochain cours est dans deux heures.
H- C'est gentil Monsieur mais je vais me débrouiller.
N- Hinata ne me vouvoie pas!
H- Si je pense que c'est mieux comme ça. À demain.Elle se met à sortir en marche rapide mais je l'en empêche. Je bloque la sortie et, avant qu'elle ait dit quelque chose, je la prends dans mes bras. Évidemment elle se débat fortement mais finit par s'effondrer en larmes dans mes bras. Même si elle ne m'aime pas, me déteste presque. Je suis le seul qui puisse l'aider là maintenant, tout de suite.
N- Ne t'inquiète pas Hinata je suis là. Je sais que tu ne m'aimes pas du tout mais je suis là, je serais toujours là pour toi.
H- Vous dites sûrement ça à toutes les filles avec qui vous couchez. Et puis oui je n'espère rien de vous.
N- Hinata...
H- Non c'est bon maintenant lâchez-moi s'il vous plaît. Vous direz au directeur et à ma classe que j'ai fait un malaise, vous m'avez conduite à l'hôpital puis je suis rentrée chez moi.
N- Dans ce cas je peux prendre ma journée.
H- Ce n'est pas mon problème, c'est le votre.
N- Hinata, laisse-moi au moins te ramener chez toi, s'il te plaît.
H- Je vais rentrer je vous remercie. Au revoir Monsieur UzumakiElle a remis ses barrières de défense autour d'elle et me prend au dépourvu. Je tiens tellement à elle! Mais il m'est impossible de la forcer. Je la laisse donc partir avec regret et en me traitant de tous les noms. Je me déteste, pourquoi n'ai-je pas insisté? Hinata était si mal au point. Je décide de changer son excuse pour que cela paraisse crédible.
Je me rends au bureau du directeur et l'informe de l'absence de mademoiselle Hyuga. Son expression me montre qu'il attends plus que ça comme argument. Étrangement un sourire flotte sur ses lèvres. Je m'y prête pas beaucoup attention. Je lui explique qu'elle avait reçu un appel d'un membre de sa famille qui aurait fait une mauvaise chute et se serait retrouvé à l'hôpital. Il hoche la tête et me remercie. Je quitte son bureau à la hâte pour ne pas rester trop longtemps avec ce type. Il n'est là que depuis le début de l'année mais je ne l'apprécie pas beaucoup. En fait je n'aime pas ses cheveux blancs.
J'espère vraiment qu'Hinata va bien et que, ce n'est pas trop grave même si j'en doute. Mon élève ne manque jamais aucun cours. Et de ce que j'ai entendu, apparemment les filles de sa classe ne sont pas tendres avec elle. Espérons que l'excuse les satisferont. Dans le cas contraire, elles auront affaire à moi.
VOUS LISEZ
𝐀𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐢𝐦𝐩𝐨𝐬𝐬𝐢𝐛𝐥𝐞 (Naruhina)
FanficNaruto Uzumaki est prof à Konoha dans une prestigieuse université. Il a la cote au près des filles et de certains garçons qui tombent tous sous le charme de ce professeur maladroit et habillé à la vas-vite. Malheureusement pour lui, Naruto est tombé...