𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 2

1.8K 79 48
                                    

(Pdv Hinata)
Jusque là tout allait bien. Je me suis levée ce matin, j'ai préparé le petit déjeuner, réveillé ma petite sœur et salué mon père qui partait à son piteux travail. Mon premier cours était avec Mr Uzumaki. Pas que ça me dérangeait mais en fait si, ça me dérangeait. Après avoir fini de déjeuner avec ma sœur je l'ai déposée à l'école, elle était gênée que je l'accompagne mais au fond je sais que ça lui fait plaisir, puis je me suis rendue au cours de Mr j'me la pète mal habillé.

Tenten voulais que je m'asseye à côté d'elle au premier rang. Elle a tellement insisté que j'ai fini par céder. Malheureusement les places de devant étaient toutes prises par les pouffes. Nous avons quand même réussi à ne pas être tout derrière (chose incroyable). Tenten n'était pas le genre de fille à baver sur le prof et je l'aimais bien. Elle avait déjà depuis longtemps développé des sentiments pour mon cousin. Elle le voyait plus souvent que moi. Elle avait les moyens de prendre l'avion et de lui rendre visite. C'est pour ça qu'on se voit moins avec Neji. Je me demande même s'il ne sont pas déjà ensemble...

Le cours m'ennuie d'avance. La cloche retentit et je me doutes bien que le Professeur sera en retard.

À ma grande surprise, au moment même on la sonnerie se termine, il entre en classe. Mais le plus incroyable ce n'est pas ça! Il est correctement habillé avec ses habits de tous les jours mais un pantalon différent et surtout, soigneusement. On aurait dit qu'il allait à un entretien. S'il s'habille comme ça tous les jours, peut-être que je pourrai apprécier les cours. (NDA: ne serait-ce que pour la vue mdr) Tenten me fit remarquer que j'avais la bouche ouverte et me la referme gentiment, avec douceur et bienveillance.

Toute la classe avait remarqué le changement drastique du professeur d'ordinaire si peu soigné. Les chuchotements commencent puis s'intensifient. Une connasse lève la main.
N-Oui?
Elev-Mr pourquoi vous êtes venus habillé comme ça? Vous allez voir quelqu'un!?

Coup de poignard dans mon cœur. C'est vrai le prof est un coureur de jupon mais d'étudiantes, il m'énerve à vouloir faire son show pour impressionner encore les demoiselles de ma classe. Le sourire qui flottait encore sur mes lèvres s'effaça. Il ne faut pas que j'oublie que ce prof est un désastre ambulant.

N-Bonjours mademoiselle, veuillez quitter la salle s'il vous plaît. Ma vie privée ne vous concerne pas.
Elev-Pourtant on a couch...
N-SUFFIT!! SORTEZ IMMÉDIATEMENT MADEMOISELLE.

Ah oui bon bah au moins c'est confirmé. Mr Uzumaki passe son temps à baiser les filles de ma classe. Je me demande si c'est elles qui demandent au prof ou l'inverse...

Le cours se déroule comme d'habitude et, si je pensais pouvoir apprécier son cours, je m'étais trompée. C'est d'autant plus chiant et ennuyeux. À la fin de celui-ci, il m'appelle.
N-Mademoiselle Hyuga, veuillez rester à la fin du cours, j'ai à vous parler.
H-D'accord... dis-je d'un ton nonchalant.

Je commence à ranger mes affaires mais les pouffes viennent me voir.

Ino- Hinouchou, comme on se retrouve. Le prof t'appelle ? Comme c'est mignoooon.
Karui- Mignon tout pleeein.
3e- Je te jure que si tu touches à un de ses cheveux on t'égorge.
Ino- À tout à l'heure Hinouchou

Heureusement qu'elles s'éloignent. Ces filles me donnent de l'urticaire, elles me dégoûtent. Et puis, qu'est-ce qu'elles ont à craindre de moi? Je ne suis même pas belle et le prof est loin d'être mon style. Je ne tiens pas à être une de ses nombreuses conquêtes d'un soir.

𝐀𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐢𝐦𝐩𝐨𝐬𝐬𝐢𝐛𝐥𝐞 (Naruhina)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant