(Pdv Externe)
Ils se regardaient. Les yeux dans les yeux. Cet instant dura une seconde mais leur parût des années. Naruto et Hinata se voyaient déjà père et mère de deux enfants appelés Boruto et Himawari, se chahutants dans le jardin enneigé.Pour Naruto, ce qui lui sembla un rêve doux et merveilleux était en fait un cauchemar pour l'étudiante. Elle s'était vue avec lui, dans une maison. Mais était vite revenue à la réalité. Jamais elle ne pourrait. Jamais. Cet homme avait beau être séduisant et attentionné. Elle sentait que quelque chose clochait. La jeune femme en fut bouleversée et quand elle vit le visage du blond se rapprocher d'elle, elle tomba au sol d'un bruit lourd. Elle s'était évanouie. Naruto paniqué ne sût que faire et appela son acolyte de toujours.
N- Sas'ke!?
S- Mochimochi Naruto, que ce passe-t-il?
N- Hinata était paniquée et on s'est enfermés dans la pièce sur le toit.
S- Tout va bien dans ce cas!
N- Non! Elle vient de s'évanouir! Je vais quoi!?
S- Ah d'accord, merde! Attends une seconde. *au loin* SAKURA!? NARUTO A FAIT TOMBER UNE ÉTUDIANTE DANS LES POMMES, IL FAIT QUOI?!
Sak- *toujours au loin* C'EST ENCORE CET IDIOT!? IL EN A PAS MARRE DE TOUTES LES DRAGUER?!
S- * '' *C'EST PAS LE MOMENT NAMOUR!
Sak- * " *DIT-LUI QU'IL FAUT LA COUCHER SUR LE SOL ET METTRE DE UNE LINGETTE FROIDE SUR SON FRONT, IL FAUT AUSSI QU'IL PRÉVOIT DE QUOI MANGER ET BOIRE! (NDA: info non contractuelle)
S- * " *MERCI!
S- Tu as entendu?
N- Merci mon pote, à plus...Quand il eut raccroché, il déplaça son regard parmi les étagères, il devait bien y avoir un matelas de secours... bingo ! Il y en avait un. Naruto se dépêche de le poser au sol et de coucher sa belle par dessus. Elle respirait. Il prit soin de poser un chiffon propre et humide sur son front. Il sorti d'un placard 2/3 bricoles qu'il laissait toujours ici, dans le cas où elle voudrait manger ou boire.
Dans le cas d'Hinata la vision était toute autre. Elle ne savait que faire! Il y avait un petit moment qu'elle n'était plus évanouie mais elle gardait les yeux mi-clos de sorte à ce qu'on ne remarque pas qu'elle voyait. Elle avait vraiment, beaucoup, trop honte. Elle s'était évanouie au pieds du prof le plus sexy de l'école. Même si elle se refusait de l'admettre, il était craquant. En pensant à tout cela, Hinata sentit ses joues s'échauffer. Elle devenait rouge.
N- Tu es sûre que tu es évanouie Hina? Soit tu rougis car tu ment, soit tu rougis parce que tu ne respire plus. Sauf que ta poitrine monte et descends. Donc tu me fais une farce.
Il se baissa à la hauteur de la jeune fille (qui soit disant passant était choquée qu'il ait regardé ses seins) et se mit à la chatouiller. N'y tenant plus, elle éclata de rire en se tordant dans tous les sens et en la suppliant d'arrêter sa douce torture.
Malgré la sympathique tournure des événements Naruto redevint sérieux presque immédiatement.
N- Hina excuse-moi. Je sais que tu vas pas bien et je te dérange encore plus.
La jeune Hyuga était en effet un peu brusquée par cet instant, mais elle l'avait trouvé merveilleux. Bien qu'elle ait du mal à l'admettre.
H- Naruto, je ne t'en veux pas, et je vais te parler de ce qu'il s'est passé tout-à-l'heure... Je ne veux rien te cacher. Mais n'espère pas me mettre dans ton lit pour ça. Je ne saurais dire pourquoi mais je me sens mieux et je suis prête à vider mon sac.
VOUS LISEZ
𝐀𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐢𝐦𝐩𝐨𝐬𝐬𝐢𝐛𝐥𝐞 (Naruhina)
أدب الهواةNaruto Uzumaki est prof à Konoha dans une prestigieuse université. Il a la cote au près des filles et de certains garçons qui tombent tous sous le charme de ce professeur maladroit et habillé à la vas-vite. Malheureusement pour lui, Naruto est tombé...