Nous sommes le 2 décembre, c'est le jour où tout à commencé d'ailleurs. Nous sommes en terminale, je suis dans la même classe que Wendy.
Wendy était nouvelle cette année, elle a sauté plusieurs classes et est donc plus jeune de quelques années. En tout cas depuis la rentrée j'ai tissé un lien fort avec elle, je l'aime beaucoup.
Je suis en terminale ES, je voulais aller en L mais je ne passais pas. Je ne crois pas avoir de talents dans l'écriture..
Dans quelques matières nous sommes mélangés à d'autres élèves de l'autre classe.
Donc dans cette classe il y a.. Grey Fullbuster, alors lui il est censé être une des personnes « populaires » de ce lycée mais je n'aime pas vraiment employé ce mot, il était dans ma classe l'année dernière, on s'entend bien lui et moi. D'ailleurs apparemment je fais parti de ces « populaires » HAHA.
Il y a aussi Jellal Fernandes qui est arrivé l'année dernière, il est si mignon...
Et pour finir il y a Mirajane, elle est si adorable d'ailleurs. J'aurais voulu qu'elle soit avec nous..
Sinon j'ai d'autres amis dans d'autres filières, il y a Natsu Dragnir le fameux haha, il est le plus aimé de tous je crois mais il fait aussi le fou en classe apparemment, il y a aussi Lucy qui est avec lui mais je ne l'a connaît pas trop je crois qu'elle est arrivée en fin de première.Enfin bref aujourd'hui j'ai des cours avec l'autre moitié de l'autre classe et Jellal est avec nous, je lui parle peu parce que je suis, malgré mon sale caractère, timide...
Il est 8:00 le premier cours débute nous avons EPS pendant 2 heures, les plus longues heures de ma vie je crois..
Nous allons faire gym donc ça me va mais je vais certainement m'ennuyer comme j'ai des bonnes bases et facilités.Le prof de sport nous a dit de nous mettre à plusieurs pour essayer de faire des chorées, il nous a aussi dit que les meilleurs feront parti d'une compétition entre plusieurs lycées et que nous participerons aussi à un spectacle de Noël.
Nous avons seulement 2 cours après celui-ci pour nous perfectionner, autant dire que ça risque d'être compliqué pour les personnes qui sont nulles dans ce domaine.
Les garçons eux ne participeront pas, ils feront du basket et comme ils sont la minorité de notre classe ils seront avec l'autre classe de notre filière.Nous avons fait une équipe de 3 donc je suis bien évidemment avec Wendy et Nora qui est une personne à qui je parle peu mais qui est quand même gentille et assez réservée. On s'entend bien avec elle alors nous lui avons proposé d'être dans notre équipe puis nous avons officialisé tout cela en l'annonçant à notre professeur.
Il nous a laissé champ libre pendant ces 6 heures de sport, ce sera à nous de gérer notre temps.
Nous avons donc décidé tout d'abord de nous échauffer, un échauffement assez intensif pour éviter toutes blessures.
- Bon on fait quoi? Je vous propose d'abord qu'on montre tout ce qu'on sait faire pour pouvoir se rendre compte de nos niveaux et nous perfectionner.
Wendy a commencé, elle nous a montré une roue parfaitement exécutée puis un ATR basique et un atterrissage en pont.
Elle a vraiment un bon niveau, ensuite elle nous a fait roulade avant puis arrière pour finir en grand écart.On a applaudit et on était fières d'elle.
Nora à son tour nous a fait une rondade c'est une roue en atterrissant pied joints elle a enchaîné avec une roulade avant basique puis une roulade arrière en arrivant avec une jambe fléchit et l'autre tendu. Je crois que ça s'appelle une roulade poisson ou un truc comme ça haha.
Elle aussi arrive à faire des choses vraiment cool je suis contente on pourra faire une belle équipe je pense.
A mon tour je décide de montrer ce que je sais faire, je commence par une roulade avant et arrière en commençant et finissant debout, j'ai ensuite faire une roue basique puis une rondade, un ATR sur une main puis j'ai finis aussi en pont et mon dernier atout je leur réserve pour plus tard.
Elles étaient époustouflées.
- C'est pas tout, il me reste la dernière carte. Elle sera pour plus tard. Dis-je avec un petit clin d'œil.
- Oh je veux voir ça! J'ai hâte!! Me dis Wendy.Nous avions eu un plan sur la gym, quelques acrobaties étaient déjà prévues.
Le temps passait puis je commençais à faire mon fameux ATR que je fis soigneusement pendant quelques secondes sur une main en faisant un pont et en remontant doucement.
AH!
J'avais.. Jellal en face de moi. J'étais devenue rouge écrevisse.
- Salut Erza.
- Oh euh.. salut Jellal.
- Bien joué ton petit enchaînement.
- Aha, m-merci c'est gentil.Il parti juste après m'avoir salué. J'avais oublié qu'il avait sport en même temps que nous.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Premier chapitre, j'espère qu'il vous plait🥰
N'hésitez pas à me donner votre avis😉Bisous😚
Marie
VOUS LISEZ
Les folies de Noël
RomantikC'est enfin Noël et notre futur couple s'apprête à vouloir le fêter dans une nouvelle ville. Erza accompagnée de ses amis d'enfance va faire de nouvelles rencontres durant ce séjour. Comment Noël va-t-il se passer?