Chapitre 20

247 9 8
                                    

Ça y est la journée est passée et l'ambiance était au rendez-vous cette fois, je me suis un peu calmée, j'ai pris sur moi et j'ai été un peu moins froide avec Jellal.

Il est 18 heures et nous allons bientôt être à la soirée de Noël, en réalité pour nos cadeaux nous avions décidé de les ouvrir le lendemain de Noël (c'est peut-être un peu stupide mais nous voulions éviter de penser à ça et de profiter encore un peu).
Je décide donc de me préparer en compagnie de Lucy.

- Erza? Me demande-t-elle.
- Oui?
- J-j'ai quelque chose.. pour toi.
- Ah oui quoi donc?
- Attends ferme les yeux et ne bouge pas.

Je ne savais pas ce qu'elle manigançait, elle m'intriguait. Je l'entendais chercher des choses dans ses affaires et je m'allongeais sur le lit où j'étais assise.

Elle posa quelque chose sur mes genoux quelques instants plus tard.

- Tu peux ouvrir.
- C'est quoi?
- Ouvre tu verras.

Je ne savais pas du tout ce que c'était, elle m'a mis un sac avec une grosse boîte à l'intérieur. Je me demande ce que ça peut être. Lucy semblait heureuse de me l'offrir, elle avec un si grand sourire.

J'extirpe délicatement la boîte de ce sac, elle est très grande je ne plaisante pas. Je me mets en tailleur sur le lit pour poser la boîte à côté de moi et je décide enfin à l'ouvrir.
J'avais une vue sur du papier décoratif comme il y a dans les boîtes à chaussures, je regarde Lucy toujours avec un aire intrigué puis avec ses yeux tout brillants elle me dit « allez ouvre! »

J'enlevais soigneusement le papier puis je vois un tissu, un magnifique tissu Bordeaux avec des roses.
Des motifs de roses blanches et même des petites roses de tissu.

- Mais..
- Attends sors la de la boîte. Ajouta-t-elle.

Je sors le tissu et vois une magnifique robe longue. J'étais bouche bée, elle est si belle.

Je me suis mise à sauter sur Lucy en lui faisant un gros câlin et en pleurnichant.

- Merci beaucoup Lucy c'est trop mignon!
- Je savais qu'elle te plairait, je te voyais tellement dedans que je n'ai pas résisté pour te l'acheter.
D'ailleurs regarde dans le sac il y a un plastique avec un autre accessoire qui va avec.
- Mais.. tu n'aurais pas dû, ça a dû te coûter un bras..

Je me rapproche du sac et vois effectivement un plastique blanc assez long. Est-ce que ce serait des gants? Comme les princesses elles ont.
Je n'y croirais pas une seconde!

J'ouvre et je sors deux morceaux de tissus. Ce sont bel et bien des gants comme les princesses portent!!
Quelle folle cette Lucy elle m'a surprise!

- Lucy tu m'impressionne!
- Haha ce n'est rien.
- Quoi? Tu rigoles j'espère c'est si beau!
- Tu seras une vraie princesse ce soir.
- Tu l'as dis.. Dis-je en regardant le sol.

Je me sens bête maintenant. Elle m'a offert un super cadeau et moi je n'avais qu'un ruban qui allait avec sa robe..

- Ça ne va pas Erza?
- Si si! Enfilons nos robes!

J'enfilais cette magnifique robe et j'étais si heureuse. Lucy elle, portait une jolie robe blanche et bleue.

- Mince je ne retrouve pas la pince qui allait le mieux avec..
- Attends ne bouge pas, moi aussi j'ai quelque chose pour toi.

Je fouille dans mes affaires et sors un ruban en velour d'un blanc avec un fini bleu très claire.

- Je sais que ce n'est rien mais c'était pour toi.
- Il est magnifique et en velour en plus! J'adore merci Erza.
- Ce n'est rien.

Je me suis fait une queue de cheval mais elle ne me plaisait pas alors j'ai opté pour un chignon un peu décoiffé en laissant toujours deux mèches entourer mon visage.

Je mets un petit ruban en ras de cou mais je trouve qu'il manque quelque chose. Je décide de prendre un petit collier en argent pour habiller un peu tout ça sans en faire trop avec une paire de boucle d'oreille que j'ai gardé pour l'occasion.

- Wah t'es trop belle Erza!
- Et toi donc! Ton maquillage te va à ravir.
- Tu ne te maquille pas toi?
- Je ne sais pas je ne suis pas très à l'aise, surtout avec cet accoutrement, enfin j'adore mais ça me fera trop de changement tu comprends.
- Mais non attends on va arranger ça! Termina-t-elle.

Elle décide de me mettre un peu de blush sur les joues, un peu de mascara.

- Tu es sûre que ça m'ira?
- Tu te maquille des fois, relâche-toi ça reviendra au même, je te mets juste un peu plus de mascara que d'habitude pour ouvrir un peu plus ton regard.

Elle fait la pro un peu là, Lucy maquilleuse professionnelle haha. Puis elle me met un petit rouge à lèvre d'une teinte un peu rosée.
Je décide d'enfiler mes gants après m'être parfumée puis avec Lucy nous nous mettons toutes les deux devant le miroir.

- Erza t'es vraiment canon!
- Ah.. euh.. merci! Tu l'est encore plus tu sais.
- Haha ne te mens pas à toi même t'es carrément plus jolie, ce soir les mecs seront jaloux de Jellal je peux te le dire moi!

Puis on rigole un peu avant de partir au restaurant.
J'avais bien évidemment mis une paire de talons noires que j'adore et nous marchions comme si nous faisions un défilé de mode. On s'était amusées pendant notre petite marche.

En arrivant au restaurant on en rigolait encore un peu puis nous cherchions après avoir ouvert la porte la table de nos compagnons. Je les vis tous les deux rigoler ensemble et en nous approchant je croise le regard de Jellal, habillé comme un prince.

J'étais comme perdue dans son regard.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey tout le monde voici mon nouveau chapitre!
J'espère qu'il vous plaira!🤫
La fin de mon histoire approche. 🥺

N'hésitez pas à donner votre avis en commentaire!
Bisous💕

Marie

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 07, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les folies de NoëlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant