J'étais maintenant dans les toilettes enfermée dans une cabine et je ne savais plus comment réagir. J'avais les larmes aux yeux. J'avais si honte.. Il pourrait croire que tout ça était fait exprès.. je ne veux pas! Ce coté obscure me hante.
De l'autre côté c'était mon premier bisous de toute ma vie... avec lui.
Je suis si heureuse!
Mais je ne sais toujours pas où me mettre.Soudain j'entends taper à ma cabine, très fortement. Je décidais de ne pas répondre, de rester silencieuse comme s'il n'y avait personne dans ses toilettes.
- Erza je sais que tu es là.
- Wendy?
- Oui c'est moi. Tu peux ouvrir s'il te plaît?
- Non.Je ne voulais plus jamais sortir de ses toilettes. Je me touchais les lèvres et lâcha un sourire puis avait une larme qui coulait le long de mes joues. Je vivais une sensation très étrange comme si j'étais bipolaire d'ailleurs.
- Allez Erza s'il te plaît..
Je sentais dans sa voix qu'elle était inquiète alors j'ai ouvert cette porte. Elle m'a sauté directement dans les bras. Je ne parlais pas j'étais comme muette. Elle décida de me faire sortir du gymnase pour parler.
- Erza, explique-moi ce qu'il s'est passé s'il te plaît. J'ai vu Jellal te courir après puis Natsu après avoir regardé son téléphone, il avait l'air heureux.
- Pour.. Pour Natsu je ne veux pas en parler pour le moment..
- Alors raconte-moi pour Jellal.
- En fait, j'ai.. j'ai toujours pincé pour lui...
Et fin Mirajane nous lance des « Alors vous deux? » très embarrassants tu vois.- Oui je vois parfaitement.
- Et habituellement tu sais très bien que je ne me laisse pas monter dessus mais quand c'est à propos de lui je.. je perds en quelque sorte tous mes moyens et me la ferme, très clairement.
- Ah je vois, elle joue sur tes points faibles sans savoir que tu l'aimes. Et il
ne s'est rien passé avec Jellal? Il était tout bizarre et Natsu rigolait quand j'ai demandé où elle était.- Natsu je vais l'encastrer dans un mur il va moins rire je t'assure. Ce petit con s'incruste dans une discussion avec Jellal pour le rendre mal au final.
- C'est ça la base de ta fuite aux toilettes.
- La base oui mais pas la raison principale. Je.. enfin.. j'ai.. emb..
- Tu l'as ..
- Embrassé...
Wendy était aux anges, elle me regardait avec des yeux remplis d'étoiles et était si heureuse pour moi. Elle se stoppa et m'interrogea.
- Alors qu'est-ce qu'il ne va pas?
- Et bien ça s'est produit involontairement pendant que je le consolais devant Natsu..
- Mais t'as fais comment?
- J'ai voulu l'embrasser sur la joue mais... Cet abruti a tourné sa tête au même moment!
- Déjà pourquoi l'embrasser sur la joue? Vous êtes si proche que ça?
- Ah! Euh..
- Enfin bref, tu l'as quand même embrassé c'est cool!
- Oui.. Mais non...
Soudain une porte s'est ouverte avec la vue d'un jeune homme aux cheveux bleus. Un pure beau gosse même je dirais. Je pourrais même en baver mais je me réveille de mes pensées et vit mon crush m'approcher.
VOUS LISEZ
Les folies de Noël
RomanceC'est enfin Noël et notre futur couple s'apprête à vouloir le fêter dans une nouvelle ville. Erza accompagnée de ses amis d'enfance va faire de nouvelles rencontres durant ce séjour. Comment Noël va-t-il se passer?