C'était pour moi l'heure de cette soirée. Wendy était restée avec moi pour m'aider à me préparer, je lui proposais de l'accompagner jusque chez elle, elle n'habite pas si loin de chez Jellal mais à une rue opposée. Elle accepta sans hésité et nous sommes parties en vitesse.
Je venais à peine de commencer à marcher que j'en ai eu mal aux pieds, Wendy si gentille qu'elle l'a toujours été tenait ma valise jusque chez elle. Je comprends maintenant pourquoi je ne mettais jamais de talons.
Après nos quelques dizaines de minutes de marches nous sommes arrivées chez elle, elle me fait un câlin avant de regarder derrière moi. C'était Lucy qui venait me chercher comme elle m'a vu au loin et qui a fait un câlin à Wendy à son tour. On décidait donc de partir après cet au revoir en direction du bout de sa rue.
- Je suis contente que tu sois venue à ma rencontre Lucy.
- Ah ce n'est rien haha. Ajouta-t-elle.
- J'espère que cette soirée ce passera bien.
- Moi aussi! Natsu fera encore n'importe quoi à son habitude.
- D'ailleurs vous êtes ensemble?
- Euh.. Bah .. Non! P-pourquoi je serais avec lui??
- Haha. Je rigolais fortement. Ne me dit pas qu'il ne te plaît pas.
- Euh.. c'est pas pour autant que je suis amoureuse.. enfin que je l'aime quoi.
- Haha tu es drôle, on va bien s'entendre pendant ses vacances.
Je lui est fait un grand sourire puis un coin d'œil, je l'entendais glousser la pauvre..
On toqua à la porte de Jellal. C'était Natsu qui a ouvert.- Oh tiens salut les filles!
- Salut Natsu tu nous fait entrer?
- Donnez-moi vos valises d'abord.
Natsu a prit d'une main celle de Lucy puis de l'autre la mienne. Il ne me restait plus que mon petit sac à main et nous rentrons. Il y avait une petite ambiance musicale c'était sympathique.
- Jellal n'est pas là?
- Si si il est sous la douche. Me répond Natsu.
Je me dirigeais au porte manteau pour poser ma veste et celle de Lucy. Et d'un coup je vois quelqu'un me regarder au loin. Tout s'est passé en quelques secondes donc il venait de m'entendre parler de lui.
- Pourquoi je t'ai manqué princesse? M'interrogea-t-il.
Je me retourne et j'ai une vue sur Jellal avec une simple serviette à sa taille. Je ne savais plus ou me mettre j'étais devenue toute rouge. Il s'approcha de moi pour m'embrasser je le regardais de la tête au pied, il a un corps si parfait. Puis je me cache les yeux en tournant la tête il se colle à moi je le pousse avec ma main, je sentais ses abdos si bien formés.
- Tu ne veux plus de moi?
- Va t'habiller triple buse!
- C'est pas comme ça qu'on parle à son copain.
Il venait à peine de me dire cette phrase que je lui prend son visage et le retourne vers Lucy. Il était si gêné et elle aussi.
- Oh excuse Lucy, je ne savais pas que vous étiez venues ensemble.
- Aller va t'habiller Lucy est pas obligé de te voir à moitié à poil. Cracha violemment Natsu.
Il était si énervé je crois même qu'il était jaloux, c'est mignon.
Je décidais donc de me diriger dans la cuisine qui était plus loin que le salon où nous étions qui se situe à l'entrée de l'appartement.
J'ouvre le frigo et voit différentes bouteilles d'alcool, du whisky, de la vodka, du jus d'orange, du coca vraiment la base.
Je décide simplement de regarder ce qu'il y a en nourriture, je vois donc des apérivrais, des olives. Je décide de regarder dans des placards, je vois des chips banales et aux crevettes je décide donc de les prendre. Mais j'étais bloquée contre les parois des placards.
Je sens des mains me tenir les hanches. Un souffle si proche de mon cou, j'en avais même des frissons.
VOUS LISEZ
Les folies de Noël
RomanceC'est enfin Noël et notre futur couple s'apprête à vouloir le fêter dans une nouvelle ville. Erza accompagnée de ses amis d'enfance va faire de nouvelles rencontres durant ce séjour. Comment Noël va-t-il se passer?