- Amanda , réveilles-toi ! Crie Jade à mon oreille
Je suis réveillé depuis une dizaine de minutes et je n'ai pourtant pas ouvert mes yeux aux vues de la migraine que je me tape . Je me redresse de mon lit en frottant mes yeux .
Je relève la tête vers Jade , elle porte des lunettes de soleil et ne semble pas vouloir les enlever .
- Qu'Est-ce qu'on a fait hier ? Lui demandais-je n'ayant aucun souvenir de la soirée de la veille .
- Je comptais sur toi pour me le dire .
- faites moins de bruit , je veux dormir . Crie une voix du lit voisin .
Cette voix appartient à Ophélie, une de mes trois meilleures amies . Jade , Ophélie , Rosaline et moi-même sommes de jeunes françaises en séjour à Vegas pour l'enterrement de vie de jeune fille de Jade . Nous avons pris une chambre dans un hôtel luxueux pour l'occasion.
La porte de notre chambre s'ouvre sur Rosaline , une jeune femme blonde avec des yeux verts, au ventre rond aux vues de sa grossesse . À peine a-t-elle levé la tête dans notre direction elle pouffa de rire . Je grogne en me levant, je me dirige vers Rosaline qui a plusieurs gobelets dans sa main . La belle blonde me tend un gobelet et je reconnais à l'odeur que c'est du café. Je bois une gorgée de ce nectar brûlant et cherche mon téléphone portable .
Je demande aux filles de m'aider mais nos recherches ne mènent à rien . Nous l'avons appelé mais celui-ci n'était pas ici . De leur côté, mes trois amies avaient leurs téléphones et leurs sacs .- Je n'ai même pas mon sac ! Je fais comment ? On est censé prendre l'avion dans la nuit ! Je commence à paniquer
- Du calme ! On a encore la journée pour le retrouver ! Essaye de me rassurer Rosaline
- On se souvient de rien ! Ça va être difficile ! Ce n'est pas grave , vous allez me laisser ici et m'abandonner, commençais-je à pleurnicher
Jade qui était à côté de moi me prend dans mes bras en me demandant de me calmer .
- alors on va récapituler les choses ! Hier soir nous sommes sortis nous avons été faire un bowling .
J'acquiesce me rappelant de ce premier événement. Je crois bien que c'est le seul d'ailleurs. Je me redresse d'un coup et me lève . J'enfile mes baskets en quatrième vitesse et sors de la chambre . Les filles me suivent en me demandant où je vais .
- au bowling , mon sac est peut-être là-bas !
VOUS LISEZ
Tous les chemins mènent à Vegas
Short StoryQuel serait votre réaction si vous vous réveillez sans aucun souvenir de la soirée de la veille tout en ayant une bague à l'annulaire gauche et un contrat de mariage signé au fond de votre sac ? C'est l'histoire de Holly Marchall maintenant Holly Mc...