-Toi la rouquine tu as fait fort !
Je me retourne vers le serveur qui s'appelle clay .
- Oui , oui je parle bien de toi . Tu nous as fait un strip tease sur le bar et tu es même tomber dans les bras d'un beau blond
Mes copines rigolent pendant que je me tiens la tête dans mes mains en essayant de me rappeler les événements de la veille .
- j'ai vraiment fait ça ? Demandais honteuse
Le mec secoue la tête et explose de rire
- Tu ne te souviens de rien ?
- elle n'est sait même plus son prénom , plaisante la future marié
- Très beau mariage , j'ai été heureux de t'emmener jusqu'à l'hôtel .
-PARDON ? dis je en me levant d'un coup de ma chaise
-C'est pas possible , c'est un cauchemar.
Je regarde mes meilleures amies et ce barman mais j'ai l'impression qu'ils se dédoublent .
Je touche le sol sans avoir eu le temps d'anticiper .
Je me réveille en sursaut et seulement jade et à mes côtés.
- Holly !
- Jade , j'ai fait un putain de cauchemar.
Elle essaie de me répondre mais je l'interrompt.
- Tu te rends compte , j'étais marié .
- Holly , ce n'était pas un rêve
Je baisse mes yeux et regarde ma main gauche puis me rend compte que je n'avais pas rêvé .
- Qu'est ce qu'il sait passé et qu'est ce que je fais à l'hôtel ?
- Tu t'es évanoui à l'annonce de ton mariage , clay est avec les filles dans son bar . Il m'a aidé à te transporter ici , il avait une voiture .
Nous sommes interrompus par des coups à notre porte et la personne se présente comme service d'étage. Jade parti ouvrir la porte pendant que je faisais un point sur ma vie .
-J'ai une bonne nouvelle !
Je la regarda et vu ce qu'elle montrait fièrement.
- Mon sac !!!
Je lui sauta dessus , pris le sac et le vida sur le lit . Mon téléphone , mes billets , la caméra d'Ophélie tout était là . Mais un grand papie avec un post it attira mon regard . C'était mon contrat de mariage , je me concentra sur le post it .
" Je crois qu'on est marié, enfin d'après les papiers c'est même sûr mais il faudra qu'on parle . " le message était accompagné d'un numéro de téléphone que je m'empresser d'appeler .
Malheureusement je tombais directement sur la messagerie .
VOUS LISEZ
Tous les chemins mènent à Vegas
Cerita PendekQuel serait votre réaction si vous vous réveillez sans aucun souvenir de la soirée de la veille tout en ayant une bague à l'annulaire gauche et un contrat de mariage signé au fond de votre sac ? C'est l'histoire de Holly Marchall maintenant Holly Mc...