- Tu comptes y aller dans cette tenue ? d'ailleurs pourquoi tu es en robe de mariée ? me demande JadeJe baisse mes yeux sur mon corps, je porte bel et bien une robe de mariée , très simple et surtout très légère . Je touche ma robe du bout des doigts et remarque une bague avec un petit diamant à mon annulaire gauche . qu'est-ce que j'ai encore fait comme bêtise ?
Je ne retourne pas me changer et continue ma route , j'essaye d'enlever ma bague mais celle-ci est bloquée . Je marche rapidement , sans attendre mes amies, et sors de l'hôtel de luxe . Je bouscule par inadvertance une personne , je m'excuse rapidement en français , et on me répond dans la même langue . Par curiosité , je me retourne sur la personne , ce n'est autre qu'un homme qui me fait un simple signe de mains avant de monter dans un taxi . J'eut l'impression qu'il était aussi perdu que moi , je suis perdue , je ne sais pas ce qu'on a fait hier et je n'espère rien de mal . Je vois la voiture s'en aller mais je reste planté là comme si j'avais déjà vécu la scène auparavant .
- Attend-nous Amanda ! me dis Rosalie essoufflée
Je m'excuse et nous marchons pour aller au bowling , je demande à Rosalie où elle nous avait quittés et elle me répond qu'après le bowling elle était rentré .
Arrivées au bowling , nous allons directement à l'accueil , une jeune femme d'une trentaine d'années nous salut .
- Salut les filles , pas trop gueule de bois ?
- ne m'en parle pas , ce sont de vrais zombie , elles n'ont plus aucun souvenir de la soirée d'hier . Tu n'as pas une superbe mine non plus .
Jade , Ophélie et moi sommes ébahie qu'elles discutent comme si elles se connaissaient depuis longtemps .
- Après mon boulot , elles m'ont entraîné avec elles .
- Donc tu sais ce qui nous est arrivés ? lui demandais-je précipitamment
- Je ne me souviens pas de tous les détails mais l'essentiel , oui .
Ophélie lui demande ce que nous avons fait après le départ de Rosalie , elle sort son téléphone de sa poche , pianote dessus , puis nous montre une vidéo .
" -ALLEZ TROY , VIENT AVEC NOUS ! hurle Ophélie en lui prenant le téléphone .
la caméra filme maintenant Troian , la femme de l'accueil , nous ne sommes pas saouls mais simplement heureuses , j'apparais avec Jade sur la vidéo , j'incite Troian à monter sur mon dos , ce qu'elle fait . Jade tient la caméra d'Ophélie et nous filme entrain de faire des grimaces , nous continuons de marcher puis la caméra s'arrête après que j'ai dit notre prochaine activité qui est un vol d'hélicoptère pour voir Vegas de nuit et de hauteur . "
Tout était déjà prévu , et payé et Rosalie , étant enceinte , nauséeuse et peur du vertige , décida de ne pas venir et d'aller se reposer à l'hôtel .
- Avec la vidéo , la seule chose que l'on sait ,c'est que ton sac n'est pas là tu l'avais avec toi quand nous sommes partis faire de l'hélico , me dit Jade
Je soupire sachant que ça ne m'aide pas plus , je suis en train de gâcher la dernière journée à Vegas par mon abus d'alcool qui m'a fait perdre mon foutu sac .
- Sinon Troian , tu as d'autres vidéos ?
- Pas du tout , mon téléphone n'avait plus de batterie , c'est pour ça que la vidéo s'est arrêtée . Mais toute la soirée a été filmé par la caméra d'Ophélie si je me souviens bien .
Celle-ci fouille directement dans son sac pour voir si elle s'y trouve mais ne la trouve pas , Jade et Rosaline regardent dans le leur , mais ne la trouve pas non plus .
- C'est toi , Amanda qui a pris la caméra dans ton sac au moment de prendre le taxi , je ne me souviens plus de la dernière chose que nous avons faite avant de prendre le taxi mais je sais que nous avons pris deux taxis différent , pourquoi ? je ne sais pas .
Nous voilà bien parti ...
VOUS LISEZ
Tous les chemins mènent à Vegas
Cerita PendekQuel serait votre réaction si vous vous réveillez sans aucun souvenir de la soirée de la veille tout en ayant une bague à l'annulaire gauche et un contrat de mariage signé au fond de votre sac ? C'est l'histoire de Holly Marchall maintenant Holly Mc...