La mariée célibataire

38 4 0
                                    

- Nous savons alors où aller ! Me dit Jade .

Jade est une personne qui relativise tout le temps même lors d'un décès , elle arrive à voir quelque chose de positif . Du haut de ses 1 mètre 63 elle voit les choses en grand , c'est d'ailleurs pour ça que j'aime cette blonde .

- Tu viens avec nous Troian ? Demande Ophélie

- J'ai du travail , désolé les filles .

- c'est dommage  , tu aurais un papier et un stylo pour marquer nos coordonnées ? Demande ma blonde

- Je vais te chercher ça .

Elle part dans la pièce derrière elle , je me triture les doigts sur le comptoir et essaye d'enlever ma bague . Mais on s'empare de ma main gauche violemment .

- QU'EST CE QUE C'EST QUE ÇA ? Me crie Jade dans les oreilles.

Je leva mes épaules en lui montrant que j'en savais moins qu'elle. Après avoir crié, toute les filles sont venues admirer les bijoux que j'avais à la main .

- Putain , mais c'est du vrai . Me dit Ophélie

Cette brune est une connaissance en pierre , du moins de bijoux . Elle travaille dans une bijouterie, là où elle a recommandé à Tristan la bague de fiançailles de Jade .

Tristan est le compagnon de Jade depuis le lycée, ils sont tout deux sorti ensemble en seconde et sont le premier amour de chacun .

-Qu'Est ce qu'il se passe ? Nous demande Troian en revenant.

- ce qu'il se passe , c'est que la célibataire de la team est fiancé ou même marié qui sait ! explique Jade avec légèreté .

Elle commence à toute parler en même que je n'en comprends rien .

- Mis qui vous dit que je suis marié !

- Poulette on est à Las Vegas, tout est possible . Me dit la mère poule qui est Rosaline .

Je désespère, qu'a t il pu se passer cette nuit . Nous marquons tour à tour nos coordonnées sur le papier puis nous partons à l'aventure tel le club des cinq sauf que nous sommes 4 . Bon ce n'est pas les mêmes aventure mais j'aime quand même la comparaison.

- vous n'avez donc pas de sac dans vos objets trouvés , merci du renseignement.

Je rejoins les filles dans un bar à côté, je suis dépité, dans ma vie en général je fais n'importe quoi , mais là ça surpasse tout .

- Je suis désolé de vous gâcher votre dernier jour à Vegas .

- Ne t'inquiète pas Amanda , tu sais très bien une pour tous et tous pour une . Me dit Jade en me serrant contre elle après mettre assis à côté d'elle .

Nous restons un petit moment à s'hydrater à base d'eau et de soda au bar .

- Salut les filles ! Comment vous allez ? Nous dit le serveur

- On se connaît ? Demande Ophélie

- Tu déconnes ? Hier soir vous nous avez mit une ambiance de dingue !

- on est venue ici hier ? Je demande

- bien sûr mais à la fin vous étiez sacrément saoule , vous ne vous souvenez de rien ?

Je secoue la tête , il enlève son tablier , prend une chaise et s'assoit à notre table .

Tous les chemins mènent à VegasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant