Prologue

11.1K 384 143
                                    


Peu importe le nombre de fois que nous avions déménagé, mes parents et moi, je n'ai jamais pris la peine de vraiment m'attacher à quelqu'un. Exclue de la société depuis mon plus jeune âge, bercée par le harcèlement et les moqueries de mes camarades de classe, la solitude a toujours été mon unique compagne. Si bien que même mes parents ne me connaissaient pas réellement et que, je m'en suis éloignée rapidement.

Pour autant que leur mort me chagrina fortement, je fis face avec une rapidité qui inquiéta mon psychologue et l'assistante sociale à qui j'avais été confiée le temps de me trouver de la famille proche. Malgré mes dix-sept ans, je n'étais apparemment pas assez mature pour vivre seule. Les seules personnes de ma famille que je connaissais étaient ma tante Renée, son ex mari Charlie et sa fille Isabella. À cause de nos nombreux déménagements, je ne les avais pas revus depuis des années et il me semblait même impossible de reconnaître ma cousine Isabella.

- Daniella Higginbotham ! Daniella ! m'appela l'assistante sociale de l'autre bout du couloir dans lequel je me trouvais. Peux-tu me rejoindre dans mon bureau s'il te plaît ?

Je me levai et pris la direction du bureau de madame Hooper. A mon entrée dans celui-ci, la vieille dame était déjà installée à son bureau et m'indiqua de m'asseoir sur le siège en face.

- Daniella, je viens d'avoir une conversation avec madame Renée Dwyer, ta tante.

- Ah ? et donc, je vous écoute.

- Elle pense, qu'il serait plus intéressant pour toi, de rejoindre ta cousine Isabella à Forks que de rester avec elle et son mari Phil. Bien sûr, tu peux tout de même choisir d'aller chez elle, tu y es la bienvenue. C'est à toi de voir.

Pour moi il n'y avait pas une très grande réflexion à avoir là-dessus. A l'époque Isabella était celle qui me comprenait le plus et même encore maintenant, je savais qu'en cas de conflit, elle et son père Charlie, seraient plus facile à gérer et moins envahissants que Renée. C'est tout ce dont j'avais besoin pour le moment. Ma seule peur était que Charlie refuse cette proposition.

- Je pense que tante Renée a tout à fait raison sur ce point et si cela ne dérange pas mon oncle Charlie, j'accepte de partir pour Forks.

Après quelques coups de fil supplémentaires en ma présence, Mme Hooper m'informa que Charlie n'y voyait pas d'inconvénient. De ce fait, une fois les papiers en règle, quelques semaines plus tard, je pourrais me rendre à Forks pour y démarrer une nouvelle vie.  

-

Bonjour !
Et voilà, le prologue est publié. J'attends vos retours avec impatiente pour cette nouvelle aventure.
À très vite !

BLOODOù les histoires vivent. Découvrez maintenant