Les préparatifs du déménagement me parurent interminables, mais ce n'était rien en comparaison du voyage que je venais de réaliser. À mon arrivée à l'aéroport de Port Angeles, un taxi m'attendait. Charlie n'avait pas pu se libérer de son travail au poste de police de Forks et étant donné que celui-ci avait décidé de me transformer en paquet surprise, Isabella n'était pas au courant de ma venue. Observant la forêt, unique paysage du dernier bout de route qui me séparait de ma future maison, j'appréhendais mes retrouvailles avec ma cousine.
Le taxi se gara devant la maisonnette, je soufflai un bon coup et pris mon courage à deux mains. Le chauffeur m'aida à sortir mes deux énormes valises contenant tout ce qu'il me restait de mon ancienne vie. La voiture de police garée dans l'entrée de garage m'indiqua que Charlie devait être rentré chez lui plus tôt que prévu.
Je m'avançai vers la porte d'entrée et tapai contre celle-ci. Pour toute réponse, j'entendis un ronchonnement puis rapidement la porte s'ouvrit sur Charlie.- Oh ! Daniella ! Déjà ? Vas-y, entre ! Je ne t'attendais pas si tôt, le taxi a fait vite.
- Bonsoir oncle Charlie. Effectivement, le taxi roulait plutôt vite.
- Il va falloir que je fasse un peu plus de contrôle radar, dit-il tout en passant la porte pour me prendre les valises. Le voyage n'a pas été trop long ?
- Malheureusement, si! Je n'en pouvais plus !
- Eh bien viens prendre quelque chose à grignoter dans la cuisine m'incita-t-il tout en m'indiquant du doigt une pièce un peu plus loin.
Charlie me sortit un paquet de gâteaux du placard et s'installa à la table. Je me mis en face de lui et pris l'un de ses biscuits. Plusieurs minutes passèrent avant que celui-ci ne décide de reprendre la parole.
- En tous cas, tu as bien grandi ! Bella ne va vraiment pas te reconnaître !
La petite brune timide et rondouillarde que j'étais durant mon enfance, avait effectivement bien changé. Désormais de corpulence normale et élancée avec de longs cheveux ondulés, seuls mes yeux marron clair avaient gardé leur aspect d'origine.
- D'ailleurs, elle n'est pas encore rentrée, je suppose ?
- Oui, elle doit être avec Edward, dit-il avec agacement.
Je devinai qu'Edward devait être son copain et je ne m'aventurai pas davantage sur ce sujet qui semblait épineux. Au même moment, une voiture se gara devant la maison et quelques minutes plus tard la porte d'entrée s'ouvrit.
- Charlie ? Je suis rentrée ! Tu es devant ton match ?
- Non Bella ! Je suis dans la cuisine ! Il y a une surprise pour toi !
- Papa ! Ne me dis pas que tu as cuisiné ?! Cria-t-elle de la pièce d'à côté. Autant appeler directement la pizzer... Qu'est-ce que ?
Bella venait enfin de remarquer ma présence.
- Bella, tu te souviens de ta cousine Daniella ?
Bella me regarda avec de gros yeux écarquillés.
- Daniella ?
- Salut !
- Que fais-tu ici ?! Je suis contente de te revoir !
Elle se jeta sur moi avec une telle énergie que ma chaise bascula. Heureusement, je me retins à la table.
- Daniella va habiter chez nous désormais.
- Oh, mais où sont tes parents ? Je ne les ai pas loupés quand même ?
VOUS LISEZ
BLOOD
Paranormal[Tome 1] Alors que Daniella commence sa nouvelle vie chez sa cousine Isabella, se fait des amis et tombe amoureuse, elle fait la découverte de tout un monde composé de loup-garou et Vampire. Et ce n'est pas tout ! Daniella va devoir faire face à l'a...