CHAPITRE 19: Le début de la fin

3.7K 197 36
                                    


Petit à petit, les jeunes vampires devenaient réticents à attaquer en voyant ceux qui essayaient se faire tuer, décapités. Les corps s'empilaient et Esmée, ainsi que Carlisle, commençaient déjà à faire de grands feux afin de les brûler.

Jasper se chargeait des derniers vampires coriaces avec Emmett et Rosalie. J'adorais la façon de se battre de cette dernière, toujours avec élégance et finesse. On aurait pu croire qu'elle dansait s'il n'y avait pas toutes ces têtes qui volaient. Alice se chargeait de porter les corps jusqu'au grand feu. Je restais un peu en retrait avec Paul pendant que les autres continuaient le combat ou brûlaient les corps.

J'avais prévenu Sam pour les événements passés du côté de Seth et d'Edward. Ils avaient réussi à vaincre Victoria et Riley Biers. Leah et lui étaient rassurés que cela se soit bien terminé et Sam avait ordonné à Seth, par mon relais, de nous rejoindre dans la petite clairière. Le danger était moins présent et Edward devait faire de même avec Isabella. Ils faisaient au plus vite.

Carlisle prit la parole devant les nouveaux-nés apeurés qui restaient. La guerre était terminée, nous avions gagné, nous avions survécu et il n'y avait eu aucune victime de notre côté.

- Victoria est morte ! Nous savons qu'elle vous a manipulés, c'est pour cela que nous vous laissons le choix. Partez, et ne revenez jamais sur notre territoire ou restez et joignez-vous à nous. Ceux qui souhaitent encore se battre, seront éliminés, vous vous en doutez.

Toujours doté d'une grande gentillesse, il ne voulait plus de victimes, c'était clair mais il ne voulait pas non plus qu'un membre de sa famille soit tué. La plupart des vampires partirent à cette annonce, ils n'étaient pas suicidaires au point de rester. Au final, il ne resta qu'une jeune fille du nom de Bree Tanner, âgée d'à peine 16 ans. Victoria avait choisi des victimes totalement au hasard et même les plus jeunes y étaient passés. La jeune fille avait beaucoup de mal à se contrôler en ma présence, je m'étais donc postée le plus loin possible d'elle et me rapprochai de Leah et Jacob. Esmée était en train de lui expliquer leur mode de vie lorsqu'Alice eut une vision : les Volturi arrivaient. Il ne restait plus beaucoup de temps à peine dix minutes, peut-être moins.

- La meute doit partir, annonça Edward en arrivant dans la clairière. Les Volturi n'accepteront jamais cette alliance.

- Nous allons partir, me fit Sam.

Je retransmis son message aux vampires.

- Jane et Alec sont accompagnés de Démétri et Félix.

- Génial ! fit Rosalie. Il ne manquait plus que Jane.

- Tout va bien se passer, conclut Carlisle. Nous avons passé le plus dur.

Je pris le temps de regarder en détail l'état de la clairière. Trois grands feux se chargeaient de brûler les derniers corps, l'herbe avait été détruite par le combat et des traces de pattes étaient présentes. Des morceaux de vêtements déchirés trainaient encore à certains endroits. J'observai les Cullen, ils étaient en grande conversation et la meute se préparait à partir. J'étais un peu en retrait par rapport aux autres. Je souris à Paul qui me regardait de ses yeux de loup et me retournai vers Leah pour l'appeler. Au même moment, un vampire fit son apparition et s'attaqua à celle-ci. Mon sourire s'effaça, elle n'était pas en position de gagner. Le vampire, un jeune homme aux cheveux courts, bruns, portant un sweet orange et de grande taille, lui tenait la gueule grande ouverte, essayant de la déchirer en deux. Je courus vers les deux combattants dans l'espoir d'aider Leah. Elle était en danger. Jacob était le plus prêt après moi mais, grâce à sa taille et à ses pattes, il arriva avant moi. Il attrapa le vampire à l'aide de ses crocs mais celui-ci était beaucoup plus fort que prévu et un nouveau combat commença.

Le pire arriva, le suceur de sang enroula ses bras autour du loup brun. Je n'entendis plus que des craquements. Beaucoup trop de craquements. Les larmes me montèrent aux yeux alors que Jacob hurlait de douleur. Il souffrait terriblement, il fallait agir le plus vite possible.

Je concentrai mes pouvoirs dans mes mains, lui exploser la tête était le plus rapide. Je posai une main sur sa tête mais je n'eus pas le temps de poser la deuxième. Le vampire planta ses dents dans mon poignet, dans ma chaire. La douleur fût immédiate et je m'effondrai sur les genoux tandis qu'il continuer à me sucer le sang et par la même occasion, me transmettre son venin. Je voyais flou, hurlant de douleur. Que faisaient les autres ? Qu'attendaient-ils pour agir ?

À l'aide des dernières forces qu'il me restait, je soulevai mon bras libre et explosai le crâne du vampire tandis que je vis son corps se soulever pour être emporté par un des loups. Je ne pouvais dire s'il s'agissait de Paul ou Embry. Je m'effondrai pour de bon sur le sol. J'avais réussi mes premiers vrais combats pour au final me faire tuer après, c'en été pathétique. La douleur, cette sensation de brûlure se répandait dans tout mon corps. Je n'arrivais même plus à respirer correctement.

- Danny ! Danny ! Tu m'entends ?

Cela devait être Carlisle, je n'en étais pas sûre. Quelle importance de toute façon ?

- Danny ! Petite louve ! Je sais que tu nous entends !

Je pouvais reconnaitre cette voix entre mille.

- Paul ? dis-je d'une voix à peine audible pour une personne normale.

- Elle va se transformer ? demanda une personne.

Ils ne m'écoutaient même pas. La panique était à son maximum et je n'arrivais même plus à reconnaitre qui parlait.

- Je ne peux pas le dire pour le moment.

- Carlisle ! Les Volturi vont arriver ! rappela Alice inquiète.

- Elle ne peut pas rester ici !

- Est-ce qu'elle va mourir Carlisle ? hurla quelqu'un, il me sembla que c'était Paul.

- Je ne sais pas, c'est du jamais vu ! Elle a du sang Quileute ! Du sang de modificateur ! Emmenez-la chez nous ! Elle ne peut pas rester.

- Qu'une partie de la meute emmène Jacob chez Billy et que les autres viennent avec moi !

Pour la première fois, mes pouvoirs, dus à mes ancêtres Quileute allaient poser problème et causer ma mort. J'en étais persuadée. Je sentis des bras me décoller du sol et je sombrai dans une semi-conscience. Je n'avais même plus assez de voix pour extérioriser toute ma douleur.Le feu se propageait jusque dans mon crâne. Je m'entendais plus que la voix de Paul, qui me suppliait de ne rien lâcher. Je ne voyais que son visage et les arbres défiler derrière lui entre deux trous noirs. Je commençais seulement à me sentir vivante, à être heureuse et maintenant, je sentais ma respiration ralentir à mesure que la douleur augmentait. Je me sentais partir et perdre la vie. 

-

Bonjour !

J'espère que ce chapitre vous a plus ! Je ne suis pas satisfaite de la photo choisie, mais je n'ai pas trouvée mieux. Que pensez-vous de ce chapitre ? À votre avis, que va-t-il se passer dans le prochain ? N'oubliez pas de voter ! ☆

Bisous


BLOODOù les histoires vivent. Découvrez maintenant