CHAPITRE 17: Dernière nuit

4K 200 32
                                    

Paul et moi venions tout juste de sortir de notre douche, lorsque l'on frappa à la porte. Il s'agissait de Jared, venu nous chercher pour rejoindre Sam tous ensemble. Nous n'avions pas vu l'heure et apparemment, nous n'étions pas en avance. Pendant que je me dépêchais de m'habiller chaudement et de rajouter quelques affaires supplémentaires dans mon sac déjà prêt, Paul discutait avec Jared dehors. Je ne compris pas tout de suite la raison pour laquelle Paul n'avait pas fait venir Jared dans le salon mais lorsque je passai devant celui-ci la raison était évidente. Les coussins du canapé étaient à moitié éventrés, nos vêtements trainaient encore un peu partout et la table basse en bois, n'était plus qu'une planche au sol. J'étouffai un rire en allant rejoindre les garçons. Nous nous mîmes à marcher en direction de la maison de Sam pour la deuxième fois aujourd'hui.

- Ah enfin ! Tu es prête ? questionna Jared.

- Oui, j'ai juste rajouté deux ou trois truc à manger dans mon sac, dis-je en lâchant un bâillement.

- Encore fatiguée ? D'après Paul, tu n'as fait que dormir.

- Ah oui ? Paul t'a dit ça ? demandai-je en jetant un regard noir à Paul.

Paul me répondit par un sourire en coin et Jared continua sa discussion. Une fois la meute rejointe chez Sam, nous écoutâmes les dernières recommandations de celui-ci. Par la suite, les binômes se formèrent et tous se transformèrent en loup. Je pris les vêtements de Paul dans mon sac, ils auraient peut-être une utilité. Je caressai la tête de Paul et lui embrassai le museau.

- Allez monte, dépêche-toi, déclara-t-il froidement.

Il se baissa et je grimpai sur son dos, m'accrochant à sa fourrure. Paul n'était pas à son aise. Je ne comprenais pas pourquoi il me parlait ainsi, d'un seul coup. Je n'avais rien fait ou dit de mal.

- C'est bon, tu peux y aller !

Il prit son élan et partit le plus rapidement possible. Je tâchais d'éviter les branches présentent sur notre passage et de ne pas tomber. Lorsque nous fûmes assez loin des autres, il reprit la parole.

- Désolé, reprit-il. Je ne voulais pas te parler aussi froidement devant les autres.

- Ah bon ? C'est pourtant ce que tu as fait.

J'étais en colère. Notre journée avait été si parfaite jusqu'à maintenant, je n'aimais pas qu'il me parle ainsi.

- Ne m'en veux pas, Danny, tu es si présente dans ma tête, je ne voulais pas que les autres...

- Sache pour aujourd'hui, le coupai-je. Oui, ce n'est pas le moment de les embêter avec çaje suppose. Je ne tiens pas non plus à ce qu'ils sachent notre journée ne t'inquiète pas.

- Je ne parle pas que de notre journée. Laisse-moi finir.

Il continua d'avancer jusqu'à notre point de surveillance. Que voulait-il dire par là ? Pensait-il à moi depuis un moment déjà ? Non, je me faisais des idées, tout cela ne devait être qu'un jeu. Nous nous étions bien amusées et puis c'était tout. Mon attirance pour lui ne devait pas intervenir.

Paul se transforma à nouveau. Je détournai le regard et lui tendis ses habits.

- Tu ne devrais pas faire ça. Si quelqu'un arrive, tu vas devoir te transformer à nouveau et tu risques de déchirer tes affaires.

BLOODOù les histoires vivent. Découvrez maintenant