PDV Grey
Je regarde un film ,assit sur le canapé avec la tête de Jubia sur mon épaule
Et je pense à Natsu :
J'ai connu Natsu vers 11 ans,quand il avait encore une bonne entente avec sa famille .
Il étais heureux et sa se voyait:
Il faisait que le pitre pour se faire remarquer,je ne l'ai pratiquement jamais vu sans son sourire ,même quand il étais seul,on ressentais sa joie de vivre .
Il étais un vrai raillons de soleil !!☀️
Puis on est devenue amis lui ,moi et Jubia et on nous appelait "Le trio infernal "puis on s'est fait rejoindre par Gadjeel ,Erza et Mavis et On nous appelais après "les fées démoniaques ".
La famille de Natsu n'a fait que grandir en argent mais Natsu s'en fichait,il ne changerais pas pour ça !!Par rapport à sa mère et son frère qui en était obsédé !!
________
Flashback
>>Attention Âme sensible ,passer se flash qui est hard je l'avoue <<Un jours ,j'étais chez Natsu avec Jubia et on jouais à trois au pirate quand on entendit une dispute en bas ,même Natsu étais étonné du bruit que cela fessait .
On était dans les escaliers avec Jubia pendant que Natsu allait aux salon .
Sakura (mère de Natsu)étais folle de rage et ne faisait que lancer des choses coupantes (✂️📌🔪🛠🔨et autre )sur Igneel qui étais par terre ,Essayant de se protéger dès objet coupant et de rester réveillé mais il étais comme même blesser et saignant !!
Elle va le tuer si elle continue !!!
Je commence à paniqué avec Jubia !!Natsu essaye de calmer sa mère qui pour toute réponse ,le gifle violament et le pousse sur le table de verre avec dessus bougie allumer (qui étais pour la soirée amoureux des parent de Natsu)et chandelier en argent.Natsu tombe sur la table qui se brise instantanément .Les bout de verre le coupe et les bougie le brûle et certain chandelier le transperce.
Il finit par se cogner la tête au bord de la table et perdit connaissanceJe cours vers Natsu et Igneel en criant leurs noms !!
Sakura me pousse pour pas que j'aille à leur rencontre .
Je vient de découvrir un visage que je n'imaginais pas de Sakura :Un visage effrayant et assassin ,un visage horrible que si quelqu'un m'avait dit que Sakura l'avais ,je lui aurais ris à la figure .
Jubia ,voyant l'agressivité de Sakura court jusqu'à la chambre de Natsu pour appeler les urgence .
Ayant compris son stratagème,Sakura court derrière Jubia mais qui a déjà fermer la porte à clé ,Sakura ne voit qu'une solution pour s'en sortir :Fuir la vérité!
Elle sortis en courant sans regarder derrière elle .
Je regardait Natsu et Igneel :
Igneel avait finit par s'évanouir ,il étais couper à certain endroit et avait beaucoup de sang qui se perdait .
Natsu étais dans un état plus grave😖 :Il avait la joue d'un rouge sang ,Il étais coupé à plusieurs endroits même beaucoup d'endroits à cause de la table en verre ,les bougies et leurs cires l'ont brûler au vif ,quelque chandelier transperce un peu :il y en a un à son avant bras ,un a l'épaule et un autre sur le ventre et vu la force avec quoi Sakura le jeter ,avec l'impact ,ça ne m'étonnerait pas si il a des cotes cassés
Je peux pas trop le toucher mais j'essaie au moins de Les réveiller
VOUS LISEZ
Il me faut une Colocataire !!
FanfictionNatsu ,à la mort de ses parents,se retrouve dans un appart payer pour le mois par son Meilleur ami Grey mais se retrouve avec un problème Il n'a pas de travail et ne sait ni cuisiner ,ni faire le ménage ,ect Il décide de faire quelque chose qui ris...