PDV Natsu :
?? :Désolé pour le retard ! Joyeux Anniversaire Roméo !!
Natsu et Roméo :WENDY !!!
Elle se tourna vers Roméo et lui sourit chaleureusement puis se tourne vers moi et écarquilla les yeux
Des larmes se forma dans ses yeux
Wendy :Natsu ...NATSU !!
Elle cours vers moi et me serra dans ses petits bras frêles avant de sangloter
Wendy :Tu m'as manqué Natsu ...
Je lui sourit et lui rendit son étreinte
Lucy :Tu connais Wendy, Natsu ?
Natsu :Je te retourne la question !
Lucy :Tu croit que comment je fait une fête sans les amis de Roméo ??
Natsu :Ca m'explique toujours pas comment tu l'as contacté !
Lucy :Il fallait qu'elle soit là pour son annif comme même ! Et je sait très bien fouiller les appareils électronique,je dois tenir ça de mon père j'imagine !
Roméo :Tu m'as piraté ?!
Lucy :C'est pour la bonne cause Roro !
Roméo : Depuis quand ??
Lucy :A non t'inquiète,c'était seulement pour le numéro de Wendy !Tu me parlait souvent d'elle donc je me suis dit que j'aimerais qu'elle vienne !
Roméo :Merci Lucy !
Lucy :Sinon Natsu ,comment tu connais Wendy ??
Natsu :Je t'avais déjà dit que j'avais une petite sœur Non ??
Lucy :aaaaaaaaaaaaaaaaaaa Oui c'est vrai !!Ben ça fait des retrouvailles en même temps !
Natsu :Merci Lucy !
Lucy : De rien voyons ! Maintenant que tout le monde est là ,on va pouvoir commencer dans de bonnes circonstances !
Natsu :Oui !
Lucy : Tu peux te servir au buffet Wendy ! On avais déjà commencé à manger le buffet !
Wendy :Ok Merci Lucy !
On commença par manger au buffet et à rigoler en se faisant des blagues et en étant dans une bonne ambiance
Mais on entendit une nouvelle fois la porte s'ouvrir mais cette fois sur Lissana et Sting énervé
Je vis Lucy ,Luxus et Roméo froncé les sourcils
Lucy s'approcha d'Eux avec la même expression de visage
Sting :Je peux savoir depuis quand tu organise une fête pour Roméo sans moi !!!
Lucy :Tu t'appelles Jude ? Tu es mon père ? Tu es le sien ? Non ! J'ai pas besoin de ton accord !! Et comment t'es au courant ?
Sting :Lissana a entendu votre conversation ! Non je suis pas son père mais son frère donc j'ai le droit d'être là !
Lucy :Que Je saches ,C'est en partie ta faute si il étais triste et qu'il me boudais donc non t'es pas invité !!
Sting : MA faute ?!!
Lucy :Oui ,si tu n'avais pas une salope comme petite amie ,une vrai personne avec un minimum de coeur m'aurait donné la carte et j'aurais été à son annif ! Donc oui ,si tu choisit de mauvaise pouf ,c'est ta faute car même une pouf de base ont un cœur et l'aurais donner cette carte !!Je t'autorise à participer mais Lissalope ,elle reste dehors !
VOUS LISEZ
Il me faut une Colocataire !!
FanfictionNatsu ,à la mort de ses parents,se retrouve dans un appart payer pour le mois par son Meilleur ami Grey mais se retrouve avec un problème Il n'a pas de travail et ne sait ni cuisiner ,ni faire le ménage ,ect Il décide de faire quelque chose qui ris...