😝La rencontre officiel 😝

2.3K 113 43
                                    

Ellipse de la fin de semaine 12h45(flemme de faire tout les jours 😪😪)
_____________________
PDV Lucy:

Voilà ,au moment où je vous parle ,je fait mes cartons !!
J'ai tellement hâte 🤪🤪🤩🤩!!
Jubia n'a pas voulu me dire plus d'info sur mon nouveau coloc 😤mais bon,elle m'en a déjà dit assez je trouve !
(PDA:Lucy étais venu une fois au travail pour voir le bâtiment et signer les quelques papiers ,elle n'a donc pas vu Natsu)

Pour le moment ,j'ai 8 cartons :
-Trois avec tous mes vêtements que j'ai trié.
-Un avec mes produits de salle de bain
-Un avec les souvenir de ma mère (et il y en a beaucoup comme même 🙄😬)
-Un avec tout les livres et album photos
(PDA: Vous comprendrez pourquoi 🤫🤫plus tard)
-Un avec tous se qui est drap pour le lit
-Un avec quelques babioles (téléphone,appareil photo,Wii ,PS4,Chargeur,boule à neige ,...)
Comme c'est une cohabitation ,l'appart est déjà meublé !!

Ma famille(Roméo,Sting et Luxus) m'aide à mettre tous les cartons dans la voiture de Luxus puis vient le moment des "au revoir"même si on se reverra car Je vais comme même passer au moins trois à quatre fois par mois.
Je déteste les "au revoir";Ça m'attriste toujours !!

Roméo me prends dans ses bras et verse quelque larmes mais sourit pour me faire plaisir

"-Au revoir Grande Soeur ,tu vas me manquer !!Prends soin de toi et bonne chance !!"me dit il en me serrant plus fort

"-Au revoir p'tit frère ,*s'agenouille à sa hauteur* Et même si je suis pas là, quand tu fais des cauchemars ou que Sting fait trop de bruit ,
Vient dans ma chambre ,j'ai laisser des draps au cas où et surtout ,prends soin de toi aussi"dis-je en le serrant à mon tour,dans mes bras

Je me relève et me retrouve devant Sting qui n'a pas bouger ,toujours droit comme un i !!

"-Au revoir ma blondinette préférée *me serre dans ses bras*tu vas me manquer tu sait ,n'oublie pas que je t'aime sœurette !!😢"

"-*le serrant dans mes bras*Toi aussi tu vas me manquer blondinet .Je t'aime aussi frangin !!"

Après ses aveux ,on fait un câlin collectif puis je rentre dans la voiture ,m'attache,et dis à Luxus qu'on peut démarrer car oui ,depuis tout ce temps ,il m'attendais sagement dans la voiture .

Le trajet fut Silencieux comme d'habitude avec Luxus .Mais bon ça ne me dérange pas trop !!

Une fois arrivé ,Je sort de la voiture et Luxus m'aide à mettre les cartons dans le hall d'entrée,près des sonnettes

Une fois arrivé ,Je sort de la voiture et Luxus m'aide à mettre les cartons dans le hall d'entrée,près des sonnettes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis il me fait un câlin ,un bisou sur la joue puis me dit :

"-A la prochaine l'étoilé "

Il me faut une Colocataire !!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant