😈Que le meilleur gagne !!😈

2.8K 107 58
                                    

19h34 :PDV Lucy :

Ça fait 13 jours que je suis en cohabitation avec Natsu et franchement il est sympa !!
Quelques fois ,je suis assez froide en vers lui mais c'est pas de ma faute !!Quelque fois il y a des petite chamailleries mais en vrai ,il est agréable à vivre !!
Je ne peux pas le considérer encore comme un ami ...J'en suis tout bonnement incapable !!
Jubia le sait pourquoi ;
A la mort de ma mère et l'éloignement de mon père ,malgré que on étais pas très proche, M'a fait changer !!Avant ,j'étais tout le temps souriante,timide,réservé,qui voulais redonner la joie autour de moi mais pas assez sociable et l'envie de me faire des amis m'étais venu à l'idée mais je me suis dit qu'Il pourrais revenir !!
mais après ...j'ai été froide,distante,parfois même méchante et blessante qu'en j'étais vraiment de mauvaise humeur et je ne voulais plus avoir d'amis du tout !!Mais avec Jubia ,cela m'étais impossible de couper les ponts ;On est comme des sœurs ,on se complète et se comprend comme de vrai sœur le ferait !!Donc la seule ami que j'ai eut depuis longtemps c'était Jubia et elle sait très bien les raisons de mon insociabilité !!

Avec Natsu ,on se cherche et s'envoie quelques fois des piques en étant plus naturel l'un envers l'autre ,c'est même pas ma faute pour une fois en plus !!
_________________
Flashback :

J'étais dans le salon à regarder la télé quand Natsu rentra avec des sacs de courses ,Je me leva et prit 2/3 sacs ,les apportant dans la cuisine

Natsu :Laisse, je vais faire !Tu vas te casser le dos *essouflé mais se moquant de moi tout de même*

Lucy : Je te signale que c'est toi qui est essoufflé,pas moi !!Moi ,j'ai des muscles dans les bras hein !!*sourire en coin*

Natsu lâcha les sacs dans la cuisine et partit en chercher d'autre et moi je le suivit

Natsu :Tu as a peine la force de prendre la télécommande sur la table avec ta flemmardise !!*rigole*

Lucy :HE !!C'est arriver qu'une fois ça !!Et c'est de ta faute !!

Natsu : TA flemmardise c'est MA faute ??!(toujours pour rire les gars 😂😂)

Lucy :Oui exactement !!Si tu ne m'avait pas laisser tomber du dressing et que tu m'avais aider ,je n'aurais pas eut mal au Coccyx !!

Natsu :Ça va !Le lendemain ,tu t'es lever en courant quand tu as senti l'odeur des crêpes,ton coccyx allait bien que je saches à se moment là ,non ??!*sourire en coin*

Oui je lui ai déjà apprit à faire des crêpes et des gaufres,on les avait faites à deux et il a vite apprit mais pour le reste de la cuisine à part des pâtes 😓😓

Lucy :*soupire*Tu m'énerve !

Natsu :Au moins je sert à quelque chose dans cette maison !!Toi t'es la femme de ménage chiante qui a des mauvaise idées et moi le mec te fessant chier qui te fais la misère et des blagues trop drôle!!

Lucy :*tire son oreille*JE SUIS PAS UNE FEMME DE MÉNAGE !!!Et tu vas voir qui va foutre la misère a qui !!!

Je lui lâches l'oreille et lui se masse l'oreille que je vient de tirer et me regardant faussement choquer puis finit par rire

Natsu :Mais oui Lulu ,on verra qui fera la misère à qui !

En même temps :Que le meilleur Gagne !!!

Il me faut une Colocataire !!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant