Pdv Smoker
J'étais dans le quartier cherchant désespérément une idée pour m'excuser auprès de Tashigi, quand je tombe sur un petit attroupement au milieu de la rue.. qu'est ce qu'il se passe ?
Je m'approche de tout ce beau monde et voit un corps sur le sol quelqu'un a eu un accident.
C'est en m'approchant plus que je réussis à distinguer son visage.. SABO ?!
Pdv Marco
"Allez dis le, dis le, dis le, dis le, dis le, dis le, dis le, dis le, dis Thach en son doigt sur la joue d'Ace.
_Non.
_T'es lourd Ace... Alleeeez..."
Ace fait jaillir quelques flammes de sa main ce qui fait reculer mon ami, et oui faut pas trop la chauffer ma petite allumette.
"C'est vraiment pratique d'avoir des pouvoirs tout compte fait, pointa mon amant.
_Oui à condition qu'on sache les utiliser... ajoutais je avec un sourire en coin.
_Non mais oh je sais les utiliser ! C'est pas moi qui en ai presque perdu le contrôle l'autre jour !
_Quoi mec t'as failli perdre le contrôle de tes pouvoirs, insista Thach."
Et c'est reparti, je pense qu'Ace va s'en souvenir longtemps de tout ça...
"Alors ça a perdu le contrôle de ses pouvoirs mais c'est moignon tout plein ça~ tiqua Thach.
_Ah ouais tu veux que je te montre...
_Oh non es pitié de moi seigneur tout puissant...."
Ace éclate de rire, c'était à prévoir...
Pdv Ace
[Dring dring]
"Oui Smoker ?... Quoi t'es sûr ?"
Ben pourquoi il fait cette tête tout un coup Marco ?
"Ok on arrive..."
Il raccroche et regarde en ma direction.
"Quoi qu'est ce qu'il y a ?"
____________________
Pdv Law
Alors que Luffy et moi mangeons tranquillement sur le canapé de mon appart mon portable se mit à sonner, c'est Marco.
"Ouais.
_Dépêchez vous de venir, à l'hosto !
_Ah ouais pourquoi ?
_Me demande pas pourquoi et venez ! Sabo vient de rentrer aux urgences, Ace est actuellement en pleurs dans mes bras et j'arrive pas à le calmer.
_Quoi mais comment ?!
_Rappliquez !"
Luffy me regarde avec ce même innocent, je soupire et dis tout.
"Luffy, Sabo a eu un accident..."
____________________
Pdv Sabo
C'est curieux.. j'entends des voix qui m'appellent, et pourtant je ne veux pas me réveiller... Qu'est ce qu'il m'arrive...
"Jeune homme si vous m'entendez, serrez moi la main..."
J'écoute quand même cette voix de femme qui m'est jusqu'à lors totalement inconnue...
Pourquoi j'arrive pas à me réveiller et encore pire à bouger...
VOUS LISEZ
Marco x Ace "Une vie d'adolescent".
FanfictionUne nouvelle année commence pour les trois frères. Luffy entre en classe de 1ere, Ace et Sabo continuent des études supérieures, mais dans quel domaine ? Seulement des événements on fait qu'Ace a perdu la confiance qu'il avait auparavant envers ses...