Pdv Marco
Ace n'a pas arrêté de bouger dans le lit cette nuit, je suis sûr qu'avoir vu Teach l'a énormément braqué... Il est encore endormi contre moi, même son visage est crispé.. si ça en tenait qu'à moi, je l'aurais explosé ce mec !!
Mais comme a dit Ace, j'aurai certainement mis des gens en danger... Un élève qui rappelle à son prof, le cours..."Marco...
_Oui ?
_J'ai eu peur, j-j'ai perdu mon sang froid... J'avais peur que s'il me voyait avec Luffy, il s'en prenne à lui... Que toi si tu t'étais attaqué à lui tu aurais pu...
_Eh Ace... Tout va bien, il ne se passera rien fait moi confiance."
Il calme sa tête contre me torse et me serre contre lui.. il me serre comme s'il avait peur que je disparaisse...
"Je serais toujours là pour toi je te l'ai déjà dis.. je te protège..."
Il me regarde dans les yeux et colle ses lèvres aux miennes, je l'accueille avec plaisir, et joue avec sa langue un moment....
"Où est ce que t'as mis mon téléphone ? demande le brun.
_Je te l'ai posé sur le commode à l'entrée.
_Ok... C'est pour voir si Luffy va bien.. qu'il est bien rentré..
_Ne t'inquiètes pas ça a dû bien se passer...
_J'espère."
Je lui embrasse le front et finis par me lever. Ace reste allongé toujours pensif... J'en profite pour descendre lui prendre son téléphone pour qu'il puisse se rassurer un peu.
"Tiens fais ce que t'as à faire je suis à la salle de bain si tu me cherche.
_Ok merci, me répondit-il en souriant."
Pdv Ace
Aucun messages du vieux et encore moins de l'un de mes frères, tu parles mon grand père doit être tout seul à la maison vu que Sab' passe son weekend avec sa chérie, ils sont partis au ski sans rien proposer !!! Pas juste ! Luffy est sans doute chez Law et moi ici, alors... Ouais tous occupés.
J'envoie quand même un message à mon frère lui demandant s'il est entier...
Il me répond en suivant ah il est réveillé.
"Oui tout va bien t'inquiètes on est rentré sur les coups de deux heures du mat, on a raccompagné Tashigi chez ton prof de sport au passage."
Je suis soulagé un truc d'enfer... Ça veut dire que le gros porc n'a rien vu...
Marco ressort de la salle de bain, les cheveux mouillés et une serviette autour de la taille.. tellement sexy... Je rougis à cette pensée et me planque sous la couverture.
"Quoi c'est pas la première fois que tu me vois comme ça ?
_Oui mais quand même...
_Tu m'as déjà vu à poils où est le problème ?
_Pas très digne d'un prof ce que tu dis !
_Un prof c'est avant tout un être humain, comme toi et tous les autres...
_Bahhh je savais pas tu vois j'ai l'air moins con !"
Il me tire la couverture et viens me rejoindre dans le lit totalement trempé....
"Ahhh non je vais être mouillé !!
_Tu vas rapidement séché..."
Ok.. j'abandonne rien à faire quand il est comme ça...
VOUS LISEZ
Marco x Ace "Une vie d'adolescent".
FanficUne nouvelle année commence pour les trois frères. Luffy entre en classe de 1ere, Ace et Sabo continuent des études supérieures, mais dans quel domaine ? Seulement des événements on fait qu'Ace a perdu la confiance qu'il avait auparavant envers ses...