Pdv Ace
_Il paraît qu'un nouveau prof, va également enseigner ici, rajouta Zoro."
C'est quoi cette histoire et encore une fois on est au courant de rien ! Marco aurait pu m'en parler tout de même ! Après.. c'est vrai que je ne l'ai pas encore vu...
"Ace tu me caches quelques choses, et tu sais que tu peux le parler..."
"C'est ce que tu m'as aussi dit la dernière fois avec le professeur Marshall..."
Les paroles de Sabo n'arrête pas de me revenir en tête...
Je sens que ça va être une belle journée de merde, et à en voir la tête de Sanji, il doit penser la même chose...
___________
"Eh Sanji ! s'exclama Niji, ben alors t'es pas content que tes frères chéris soient inscrits ici ?
_Fous moi la paix, répond-t-il en virant la main de son frère de son épaule.
_Je crois qu'on va se plaire ici, il y a quand même de sacrées minettes, ajoute Yonji."
Je me penche vers Zoro pour lui dire qu'il ne sont pas frères pour rien.
"Alors petit frère tu nous fait visiter ? demanda Ichiji.
_Est ce que j'ai vraiment le choix...
_ ... C'est bon je t'accompagne, rassure Zoro, Ace on t'abandonne on se voit en cours.
_D'acc."
Je me rends alors en salle de gym, car effectivement on a sport avec Smoker.
Je passe devant la salle des profs au moment où Marco sort avec cette collante de Perona... Je me cache derrière le distributeur et regarde discrètement...
Il lui caresse la tête et lui fait son beau sourire avant de partir de faire son cours...
Mais qu'est ce qu'elle lui veut cette nana !!
Elle attend devant la salle des profs qu'est ce qu'elle fabrique ?
Bon et puis merde je vais pas perdre mon temps à la surveiller tous les quatres matin j'ai cours moi et c'est le seul qui me plaît alors autant ne pas le rater.
____________
Pdv Sabo
Ouais... Ace est encore énervé.. on fait du corps à corps et je crois que Kidd a senti passer sa douleur...
"Désolé vieux, dit mon frère.
_Putain tu t'es fais larguer par ta meuf ou quoi ? rigole Kidd.
_Déjà faudrait en avoir une Baka !!
_Je crois pas que t'auras pas de mal à t'en trouver une... Tu peux peut être arranger ton coup avec Vivi ~
_Non mais t'es pas bien toi !! cria mon frère à moitié rouge.
_Bon ça suffit maintenant, Zoro contre Yonji, précise monsieur Smoker."
Pdv Sanji
Putain, pourquoi le marimo contre mon frère, j'aime pas ça du tout...
"J'espère que tu as eu un bon professeur Roronoa c'est ça ? Parce que t'as aucune chance contre moi ! ajoute Yonji.
_Tu vas voir !
_50 berrys s'il tient deux minutes, dit Niji à son frère.
_100 s'il tient trois minutes, pari le rouge.
VOUS LISEZ
Marco x Ace "Une vie d'adolescent".
FanfictionUne nouvelle année commence pour les trois frères. Luffy entre en classe de 1ere, Ace et Sabo continuent des études supérieures, mais dans quel domaine ? Seulement des événements on fait qu'Ace a perdu la confiance qu'il avait auparavant envers ses...