HOW TO choper l'âme-sœur #1

19 5 0
                                    

Ce conseil est divisé en trois parties !

On a tous un jour rêvé de croiser notre âme-sœur.

Tu sais bien, la personne parfaitement faite pour nous, que nous aimerons pour l'éternité malgré les embuches et dont l'amour récipro- ÇA DEVIENT LONG.

Alors ? Ça ne te dit rien ? Attends, je pose la définition juste en dessous.

Âme-sœur : concept qui évoque une compatibilité qui serait parfaite entre deux individus.

Aaah voilà qui est mieux ! Je suis certaine que tu en as déjà entendu parler et que tu t'es même déjà allongé.e dans ton lit en y pensant sérieusement. Et n'essayes pas de le nier !

Laisse-moi deviner ce qui t'amènes ici...

1- Ta vie sentimentale frôle la puissance moins dix et tu t'imagines encore seul.e et vierge le jour de tes soixante-trois ans. 

2- Ton ex te trottes encore dans la tête comme un virus de la grippe et tu cherches à l'en extirper en te rassurant comme quoi ce n'était pas le/la bon.ne.

3- Ton oncle paternel te pose à chaque dîner de famille la même question « Alors les amours ? » : tu te retrouves très gêné.e. Donc, pour te consoler, tu t'enfiles un gros burger hyper calorique en pleurant comme une grosse larve. 

4- Tu es constamment attiré.e par des personnes qui ne sont pas attirées par ton genre... ou par toi. Tu commences alors à penser que personne ne t'aimeras jamais et tu rejoins la personne du dessus pour pleurer comme une truie en hyper ventilation.

Si tu es dans au moins un de ces cas, rassures-toi, je vais t'aider à sortir de ce cercle vicieux.

How to be youWhere stories live. Discover now