SECOND CHAPTER
𝐌𝐄𝐃𝐔𝐒𝐀
D'ACCORD, DEAN FAISAIT PEUT-ËTRE partie de la bande des musiciens et oui, peut-être qu'il totalisait plus de cent mille heures d'écoute sur Spotify en un an, mais ce n'était pas une raison pour emmener sa collection entière de CDs en voyage scolaire. Quand on lui avait fait remarquer qu'il ne suffisait plus que d'un téléphone pour écouter de la musique, il avait été scandalisé (❝et si on a pas de connexion internet? Je te rappelle qu'on sera paumés en pleine nature!❞). De toute façon, ce n'était pas comme si il était possible de faire revenir Dean Wyatt sur ses décisions, et il ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même quand elles tournaient mal.— Tu pourrais m'aider? marmonna-t-il en désignant le tas de boîtiers de CDs éparpillés au sol.
Parce que oui, en plus de ça, il ne lui était pas venu à l'esprit de vérifier l'état des coutures de son sac avant d'y mettre toute sa collection.
Kai, à peine sorti du bus pour aller prendre sa valise dans la soute, poussa un soupir sans réussir à réprimer son sourire moqueur. D'ailleurs, il ne se gêna pas pour juger les goûts musicaux de son ami.
— Ariana Grande, sérieusement? ria-t-il après avoir retrouvé deux de ses albums dans la pile.
C'était le genre de choses que son ex écoutait, pas son meilleur ami!
— C'est toi qu'a aucun goût, répliqua celui-ci, dont les joues étaient devenues plus rouges que brunes. C'est la plus grande chanteuse actuelle. Elle peut me rouler dessus quand elle veut, d'ailleurs.
— Elle peut te quoi? lança quelqu'un derrière eux, dont le ton indiquait clairement qu'elle n'approuvait pas cette expression.
En parlant de l'ex de Kai, elle venait juste de descendre du bus accompagnée de sa meilleure amie (qui, par un curieux hasard, se trouvait être la cousine de Dean). Deux semaines plus tôt, avant leur rupture, Kai aurait certainement pensé que les cheveux crépus de Hunter rayonnaient à la lueur du soleil ou que cette nouvelle teinte de rouge à lèvres lui allait particulièrement bien ; cette fois, il se dit juste qu'elle lui bloquait le passage pour récupérer ses affaires. Il se sentait paniqué à l'idée même de lui demander de faire un pas sur le côté.
VOUS LISEZ
AMNESIA
Novela Juvenil" i wish that i could wake up with amnesia, just like you do everyday. things would be so much easier, right? " (extended summary inside) original teen fiction | french © wastednight- / 2019-2020