Point de vue de Cataleyah Hernandez
Samedi 20 octobre 2018.
Nous sommes actuellement en République dominicaine,chez mes grands-parents.Je suis tellement heureuse d'y être.
Alba(*accent espagnol):je suis si heureuse que vous soyez ici.
Gloriano(*accent espagnol):Et moi donc.
Alba:Cataleyah a tellement grandi et changé.
Gloriano:Je trouve qu'elle ressemble énormément à Carolina.
Alba:Non je trouve qu'elle ressemble à son père.
Ah oui je ne vous ai pas parler de mon père,un homme riche qui a refait sa vie en République dominicaine.Il a même une nouvelle femme ainsi que des jumelles qui ont 4ans.
Je suis en colère contre lui puisqu'il a abandonné ma mère,même si tout les mois nous recevons de l'argent de sa part.Il est parti quand j'avais 2 ans.Pour répondre à la question que vous vous poser tous on a le même père.
Carolina:En parlant de lui vous devez allez le voir aujourd'hui il viendra même vous chercher donc préparez vous.
Diego:J'ai pas très envie de le voir et pourquoi tu ne viens pas avec nous ?
Moi:c'est vrai ça pourquoi tu ne viens pas avec nous?
Carolina:vous savez très bien que je suis dépassée par la situation et ça ne me fait pas plaisir de le voir se pavaner avec sa nouvelle famille.
Dario:Tu peux venir quand même.
Moi:Mais j'ai une idée 💡...
Eduardo:Pourquoi tu n'irais pas avec Ramon?
Moi:Mais c'est ce que j'allais dire😡❗️
Carolina:Je suis pas sure qu'il voudra m'accompagner.
Eduardo/Moi:Demande lui.
Carolina(*avec son téléphone):Bon d'accord.
Nous attendons au moins 30 minutes.
Carolina:Il est d'accord.
Nous:Super.
Éclipse de la préparation
Nous étions tous bien habillé pour aller chez mon père.
Puis nous avons entendu sonner à la porte.
Ma mère s'empresse d'ouvrir et c'est Ramòn.
Il est vraiment magnifique😌.
Ramon:Bonjour je me présente Ramòn un ancien camarade de classe de votre mère.
Nous:Enchantés.
Nous sortons de la maison et voyons une somptueuse limousine garé.Toujours dans l'excès mon père 😞.
Pedro:Bonjour,je suis tellement heureux de vous revoir je vous invite à monter dans ma limousine.
VOUS LISEZ
Cataleyah,une guadeloupéene pas comme les autres
Fiksi RemajaJe m'appelle Cataleyah Hernandez,j'ai 17 ans et je suis d'origine Guadeloupéenne et Dominicaine 🇬🇵🇩🇴,je vis en Guadeloupe avec ma mère ainsi que mes trois grands frères qui ne sont pas simple à vivre... To Be Continued Publié le 16 juin 2019❤❤