Salut tout le monde ! Voilà un petit résumé de ce qui se passe à la villa en ce moment.
Lexa et Clarke ne sont plus ensemble.
Raven et Bellamy ont couché ensemble.
Clarke et Finn ont eux aussi couché ensemble.
Raven et Murphy sont devenu amis.Murphy et Ontarie sont ensemble.
Lincoln et Octavia sont ensemble.
Cheryl et Toni sont ensemble.
Kevin et Moose sont ensemble.
Jackson et Miller aussi.
Betty et Jughead se sont embrassé.
Bellamy et Écho sont ensemble.
Veronica et Archie sont également ensemble.Reggie et Josie se tourne autour.
Tout comme Jasper et Monty.Betty et Jughead était entrain de lire dans le lit de Betty quand Jughead lui demande :
Jug: Betty peux t'on parlé de notre baiser de la dernière fois ?
B: Oui bien sur ?
Jug: Écoute tu me plaît énormément Betty, plus que je l'aurais voulu, enfaite
B: Et c'est mal ?
Jug: Non Non au contraire c'est bien j'aime comment tu me fait me sentir. C'est juste que je ne sais pas si c'est réciproque ou non ?
B: Bien sur que ça l'est Jug.Betty monte sur les cuisses de Jughead et vient lui donner un tendre baiser sur les lèvres. Jughead la sert contre lui. Et leur baiser continue jusqu'à ce que la porte s'ouvre en grand sur Josie et Reggie qui était sûrement soit entrain de s'embrasser ou de se disputer. Pour le coup c'était de s'embrasser. A vrai dire personne ne savait vraiment si il était ensemble ou non. Betty et Jughead qui avait du se séparer sortir de la chambre. La blonde reçut un message sur son téléphone de la part de Veronica.
De V à B :
Cc B rejoins moi au jacuzzi avec ton beau ténébreux dans un quart O est prévenu elle aussi, on se fait un petit moment toute les trois avec nos chéris. ❤❤❤
De B à V :
Oki j'arrive, mais comment tu peux savoir pour Jughead et moi ?
De V à B :
Tu viens de me confirmer 😉😉
Je suis contente pour toi mais dépêcher vous.Betty retourne dans la chambre prend son maillot de bain et vas se changer dans la chambre de Jughead. Celui-ci la regarde malgré les multiples tentatives de la blonde pour le dissuader. Ce qui est plutôt drôle pour lui .
Plus loin dans la villa Lincoln et Octavia était arrivé en avance au jacuzzi. Octavia qui bien évidement avait mit son maillot de bain le plus sexy ne manquait aucune occasion pour montrer au fille de la villa qui avait eu ou avait encore des vues sur Lincoln, qu'il était prit et qu'il n'avait aucune raison de s'en aller. Alors en le faisant exprès elle avait traversé la villa juste en maillot de bain sans complexe.
Ce côté possessif Lincoln l'aimait plutôt bien puisqu'elle n'était pas trop possessive seulement assez parce qu'elle était amoureuse de lui. Même si sans se le cacher il savait à présent Octavia avait sans nul doute un caractère de princesse ce qui plus d'une fois l'avait fait sourire.
VOUS LISEZ
24 days to fall in love
FanfictionDésespérée 24 jeunes de 18 à 25 ans se sont lancé dans l'émission la plus attendue du moment 24 days to fall in love. Cette année est la première saison de cette nouvelle téléréalité de Noël en effet ces 24 jeunes adultes auront 24 jours pour tombé...