21 Décembre

865 43 13
                                    

Aujourd'hui tout est plutôt calme à la villa.
Cheryl et Toni sont blottie l'une contre l'autre dans une des private room et regarde la neige tombé.

T: Babe tu veux faire quoi aujourd'hui ?
Cher: Je veux juste resté avec toi, dans ce lit,...

Toni mit son doigt sur la bouche de sa dulcinée et vint l'embrasser doucement puis leur baiser devient plus énergétique. Toni monte sur Cheryl et emprisonne ses cuisses, elle fait courir des baisers sur le corp de la rouquine avant de s'arrêter.

Cher: Tee tu fait quoi la ?
T: Habille-toi !

Toni se relève en riant devant la tête de la belle rousse.

Cher: Toni tu ne peux pas me laisser comme ça ?
T: Oh que si.
Cher: Antoinette Topaz !
T: Babe je ne te laisserais pas si je n'avais pas quelques chose que tu aime.

Toni s'approche de Cheryl un verre de vin à la main.

Cher: Si tu pense que le vin peux combler ma frustration....

Leurs visages se collent. Leurs souffles se mêlent.

Cher: Tu te trompe.

Cheryl s'attache au coup de Toni et l'embrasse.

T: Non, Non, Non.

La belle rousse souffle et retombe sur le lit ce qui fait rire sa bien aimée.

Cher: Tu es une diablesse Antoinette Topaz.
T: Allez met un peignoir au moins et suis-moi.
Cher: Tu le promet que j'aurais le droit d'avoir ce que je veux après ?
T: Je te promet de te faire monter au septième ciel.

Les deux amoureuses se sourirent.

Cher: Alors c'est quoi ta surprise.
T: Tu te souviens je suis coiffeuse mais aussi esthéticienne.
Cher: Oui je sais tout ça Tee-Tee.
T: Ouvre la porte de la salle à côté. 

Le sublime rousse ouvre la porte et là qu'elle stupéfaction ! Sa déesse métisse lui avais mit en place un lit de massage avec de grand voile qui entourait tout le lit, l'ambiance faisait très mille et une et les lumières tamisé rendais l'atmosphère relaxante.

T: Madame Blossom je vais vous invitez à vous déshabillez.
Cher: Qui vas me masser ?
T: Détend toi Cheryl, il n'y a que nous deux, je suis ta masseuse.

Toni avais retiré le peignoir en soie de sa belle, puis son soutien-gorge rouge et enfin sa culotte. Elle avait mit de la musique sensuel et à son tour retirait un à un ses vêtements. Avant de venir se mettre sur Cheryl et de commencé le massage.

Cheryl qui était allongé sentit le corp de sa bien aimé se poser sur le sien. Puis les mains expertes venir malaxer chacune des parties de son corps. Elle les sentie glisser son point sensible et su que sa déesse métisse allait lui donner ce quelle voulais tant.

Plus loin à la villa ce n'est pas l'amour qui se concrétisais mais une amitié, une de celle qui sont imbrisable. Bien évidement il s'agit de Jasper et Monty qui depuis leur arrivée n'avait pas manqué un jour l'un sans l'autre. Kevin et Jackson les avait suspecté d'être gay mais non il étaient simplement amis.

Tout les deux dans le canapé à manger des pop corn devant les star wars qu'ils se passaient en boucle. Ils étaient pour la troisième fois revenue au troisième lorsque Anakin rentre après cinq mois de mission loin de Padme et qu'elle s'apprête à lui révèle une grande nouvelle.

Jas: Tu vois Monty, quand j'aurais une copine, je ne partirais pas cinq mois comme ça.
Mont: S'il te plaît Jasper pas maintenant.
Jas: Mais c'est vrai regarde comment est foutue Padme tu ne peux pas partir cinq mois loin d'elle. Ni même la laissé faire les magasins avec ses amies, c'est hypocrite.
Mont: Ok je vois, on ne parle plus de Padme là.

Monty mit en pause le film et déposa les pop corn dur la petite table pour se tourner vers son amis.

Mont: Écoute Jasper je sais que tu ressent des choses pour elle mais c'est trop tard elle est en couple.
Jas: Mais tu es d'accord que prétendre de pouvoir passée une journée sans elle c'est hypocrite.
Mont: Non ca ne l'ai pas Jasper.
Jas: Si parce que il est là fier comme un paon. Octavia mérite mieux que lui.
Mont: Alors vas lui dire !
Jas: Tu es fou.
Mont: Jasper il est claire que tu es amoureux d'elle.
Jas: C'est impossible que ses sentiments soit réciproque, tu as vu avec qui elle sort. Elle n'as dieu que pour lui.
Mont: En même temps c'est évident ils sont ensemble.
Jas: Comment suis-je sensé l'oublier ?
Mont: Ça je ne sais pas.

Jasper s'abat sur le canapé et relance star wars.
Au même moment revient Octavia, Betty et Veronica qui étaient partie faire les boutiques. La brune débarque habillé d'une jupe en cuir noir avec ses cuissardes noir, un décolleté plus ou moins provocante et son perfecto dans la salle commune.

O: Sérieux ?
Jas: Quoi ?
O: Star Wars ?
Jas: Tu veux que l'on change.
O: Tu rigole là, vous regardez sans moi.

Devant la tête de Jasper elle éclate de rire et viens s'assoir à côté de lui en lui faisant un petit bisous sur la joues et piquant un pop corn. Les deux jeunes parlent durant un long moment pendant le film.

Jasper ne peux arrêter de se dire combien la fille qui se tient devant lui s'affaire, son coeur bat si fort dans sa poitrine qu'il a l'impression qu'il vas lâché. Son sourire, tout chez elle et en plus elle est fan de Star Wars.

Mais la tension redescend très vite quand il voit deux mains entouré sa belle brune.

Octavia lève la tête et voit son Lincoln, elle s'accroche à son coup et l'embrasse.

O: Mon Anakin.
Linc: Je me disais que j'avais entendu ton rire.

Il la prend dans ses bras et Octavia s'attache comme un Koala à lui.

O: Bye les garçons !

Dit elle en s'éloignant dans les bras de son Prince charmant.

Jas: Ouai Bye.

Cc les loulous j'espère que ça vas ?

Je ne suis pas très régulière dans les post d'histoire en ce moment et je m'en excuse.

Bon pour ce chapitre du Choni comme promis, un peu de Jonty, de Joctavia et de Linctavia.

Est ce qu'il vous à plus ?

Qu'elle ship pour le prochain chapitre ?

Des idées pour la suite ?

Bisous je vous aime. Et Bonne Année !!! 

24 days to fall in love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant