2- Les marques

1.1K 40 4
                                    

Si Nevra avait un tatouage, à quoi ressemblerait-il et OU se situerait-il? Si vous voulez vous pouvez faire un OS sur comment vous l'avez découvert...
—————————————————————-

C'est la tête comme un sceau que je fermais le robinet. Moi qui m'étais montrée réticente à l'idée utilisé des douches communes à mon arrivée ici, ça doit être une des choses que je préfère désormais! L'eau y est claire et les savons qu'ils fabriquent avec les aliments locaux ont des odeurs tellement fortes que je n'ai même plus besoin de parfum. Et les préparations à base de fruits de miel sont un miracle pour la carapace de crocodile qui me sert de peau!

Comme à mon habitude, je m'étais assise sur devant les grands miroirs à coté de la salle d'eau. Les dalles rouges terres de Sienne étaient légèrement froides sous mes membres chauds de la douche que je venais de prendre. Le contraste était agréable.

C'est en chantonnant que j'entrepris d'écraser les ingrédients nécéssaire pour produire la crème pour la peau (une recette de Karenn!) dans un petit bol en étain. Quelques minutes plus tard j'étais en train d'en appliquer généreusement sur mon corps quand je l'aperçu.

Là, dans l'intérieur de ma cuisse gauche.

Dans un premier temps, je l'ai épousseté pensant que c'était une tâche laissé par un copeau d'algue que j'avais utilisé. Mais non. Toujours là.

J'ai froncé les sourcils et me suis approchée
« la tâche » en question était plutôt
« des tâches ».

Deux petits points rouges comme une plaie qui cicatrise. Assez petit pour que je ne les remarque pas dans les vapeurs de la salle d'eau. Profonds comme une pointe de dague, ou une morsure de Minaloo adulte...

Ou des canines de vampires acérées.

« C'est pas vrai » m'exclamais-je, choquée.

En glissant mes doigts sur la plaie, les yeux écarquillés.

J'ai passé la soirée d'hier avec une des seules créatures de ce QG capable de m'infliger un tel traitement.

Enfin, c'était sensé être une soirée.
Je n'arrive plus à m'en souvenir.

« Bon sang qu'est-ce que tu as encore fait espèce d'idiote ?! »

Alors que j'ouvrais les yeux à nouveau, je découvris que le pire était en train d'apparaître : les deux petits points rouges c'était reliés vers l'éxterieur en chaine de lianes épineuses et en boutons de roses qui éclataient en même temps que le dessin entourait ma cuisse tel une jarretière. Un tatouage magique?

« On a passé la nuit à Vegas ou quoi?! »

« La nuit ou ça? »

La voix d'Alajéa se fit entendre derrière moi, et d'un geste mécanique je posais ma main sur ma cuisse.

« Oh salut! » M'étonnais-je.

Nous étions toutes les deux nues, bien que j'ai eu du mal à mes débuts au sein de la garde,  j'avais fini par m'habituer au fait qu'ici les filles n'avaient généralement pas de mal à se dévoiler entre-elles.

« Tu es blessée? » demanda-t-elle en désignant ma jambe du menton, l'air inquiet. 

Il était absolument hors de question que qui que se soit, tâche que j'avais laissé Nerva me mordre.

Encore moi à une zone aussi peu convenable à exposer aux yeux d'une fille qui en pinçait pour lui!

Oh mon dieu...Pas de panique..Surtout pas de panique

Nevrasée  // OS EldaryaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant