Nevra vous révèle qu'il cache quelque chose qui est vraiment terrible sous son cache œil (ça peut être n'importe quoi je laisse libre cours à votre imagination) quelle est votre réaction?
—————————————————————
L'horreur.
La colline à des yeux doux à côté de ce vampire qui n'en a qu'un. Je vois, mais je n'aimerai pas voir. Je n'oserai même pas mettre des mots sur la monstruosité qui suinte de son oeil. Je voudrais lui ordonner de remettre son cache-oeil, et qu'on taise l'atrocité de la situation qui me hurle de ne pas regarder.
L'effroi me gagne.
Comment? Pourquoi? Qui?
Toutes ces questions dansent dans ma tête, avec pour seule résultat le secret qu'il me dévoile. Son expression est assombrie, triste, morne. Je réalise que son oeil valide me regarde aussi avec frayeur.
A-t-il peur? Mais de quoi?
La réponse je la vois dans le reflet de sa prunelle : mon visage.
Il a peur...
Que je le rejette?
Qu'il me dégoute?
Quelle idiote!
L'idée qu'il puisse penser ça me glace le sang et je ne sais plus lequel de ses yeux me semble le plus en souffrance.
«N'aie pas peur » je murmure en lui caressant le visage.
La douleur. Voila ce qui m'effraye, c'est la seule chose qui m'anime.
« Des secrets profonds comme des cicatrices »
Je comprends mieux. Il a du tellement souffrir, être victime de tellement de violence.
J'ai presque l'impression de comprendre. Il y a des gens qui sont tellement abimés par la vie. Sommes-nous destiné à souffrir?
J'ai envie de hurler au ciel que c'est injuste.
Mais c'est inutile maintenant.Car il s'en ai sorti, il va mieux. Ce ne sont plus que des plaies fermées.
Et aujourd'hui il me fait assez confiance pour me montrer ce qu'il s'entête à masquer aux yeux de tous, mais lui?
A-t-il finit pas l'accepter?
Le réalise-t-il? A cet instant, son visage entre mes doigts?
Ne vois-t-il pas ce que je m'entête a regarder?
Je vais lui dire, alors.Il doit le savoir.
« Tu es beau, Nerva. »
——————————————————-
Sortez les violons ptdr,
Celui là me termine!! Il est trop mélodramatique 😭
VOUS LISEZ
Nevrasée // OS Eldarya
FanfictionCompilation de petits OS Eldarya qui mettent en scène Nevra! Ils ont été écris courant 2017 mais ils ont pas trop mal vieillis! Par contre : !! Avertissement : niaiseries. C'est court, léger et sympathique. Je l'espère! Bonne lecture. • Toutes l...