-Putain fait chier !Qu'est-ce qui peut bien provoquer autant de vulgarité chez notre milliardaire. Pas qu'il ne le soit pas, mais il est en général plus ouvert aux sarcasme bien fait ou aux sous-entendu douteux.
-Jarvis ! Fait encore une analyse.
Le grand Iron Man semblait un peu décontenancé et sur le point d'imploser.
-je suis catégorie monsieur. Vous ne souffrez d'aucun problème cardiaque. En revanche vos pulsations cardiaques sont souvent aléatoire en présence de Monsieur Roger. Dois-je l'en informer ?
-NON ! Surtout pas !
Cacher dans un coin de la tour, Tony se frottait énergiquement le visage, et s'arrachait deux, voir, une bonne touffe de cheveux tout en cherchant une solution.
Il n'était pas un idiot, loin de là et savait ce qu'il lui arrivait. Il en conclu à une simple passade et qu'une mise en retrait devrait tout remettre en ordre.
Il inspirait et expirait pour se donner confiance et courage, et il parti vers sa zone de lancement, pour je cite : "aller prendre l'air..."
Il croisa beaucoup de ses amis sur son chemin, et malgré lui sa précédente discussion avec son intelligence artificielle le gênait terriblement. Il continuait donc de foncer tête baissée, les poings serrés tel un adolescent amoureux.
Enfin amoureux, jamais il ne le dira.
"Ça va passer" se convaint-il.Il repris une fausse assurance et s'avança vers sa piste de lancement.
Qu'est-ce qu'il aimait cette vu, le vent qui qui repoussait son costume. Il se sentait roi et au moins, maître de quelques choses. Il prit une grande bouffé d'air et ouvrit les bras en avançant vers le vide.
-Stark !
Encore une fois son coeur a manqué un battement, "plus de surprise." Si cela pouvait le rassuré. Jarvis ne pouvait s'empêcher d'intervenir.
-Monsieur votre cœur recommence.
-La ferme !
En entendant le bruit de pas s'arrêter brusquement, il comprit que Steve Roger l'avait prit pour lui. Il prit une bouffer de courage et se retourna avec le même charisme que Jack Sparrow. Bras écartés et un drôle de sourire sur le visage.
-Captain ! Qu'est-ce qu'il vous faut donc, je devais aller faire un tour...
Steve, le regardait, suspicieux de la situation. "La ferme" lui était-il destiné ? Apparement non puisqu'il faisait comme si il n'avait rien dit.
-Monsieur votre cœur continue, vous devriez...
-J'AI DIT LA FERME.
Tony Stark ne sait jamais senti aussi mal à l'aise de toute ça vie. Il voyait dans le regard de Steve qu'il s'inquiétait, mais évidemment pas pour la même choses.
-Stark vous êtes malade ?
-Non je ne suis pas malade, c'est juste qu'il faut que je recharge ma batterie vois-tu...
-Stark...
Rogers fit un pas vers lui, et Tony recula. Encore et encore. Steve avançait et Tony paniquait énormément. Il activa sa combinaison près à fuir par les airs.
-Monsieur, d'après Google, votre flux sanguin est irrégulié car vous êtes a...
-Jarvis désactive toi !
Un peu trop concentré sur ce qu'il se passait devant lui, il ne se rendit pas compte que son dernier pas allait se faire dans le vide.
Captain tenta bien de lui tendre la main avant qu'il ne tombe, bien qu'il puisse voler. Mais l'homme de fer la repoussa avec sévérité.
VOUS LISEZ
Petites histoires du soir
De Todobien le bonsoir visiteur ! dans quel couloirs souhaiteriez-vous aller ? Os de miraculous ? Os Spider-Man~ Os Marvel ? très bon choix très bon choix.. Os yaoi animé ? oooh coquin va ! Ce couloir là ? Non il est encore en construction~ Allez y je vou...