Histoire qui peut faire peur, ou mettre malaise, (je ne sais pas) mais plus je l'écrivais, plus je me disais "hum...c'est bizarre quand même" voudrais bien un avis là dessus !
___________________________________________-ARRETE DE DIRE DE LA MERDE !
S'en suivit d'un silence, oppressant, glacial. Chat noir venait de donner le dernier coup de point fatal à son adversaire akumatisé.
Complètement hors de lui, il s'était acharné sur l'adulte en colère contre sa "mama". Ladybug était resté pantoise, ne sachant que dire, ni sans savoir si elle devait être contente d'avoir vaincu l'adversaire, mais le boulot était fait.
Adrien inspirait extrêmement fort et expirait avec de léger grognement. Il était sur le point d'imploser.
Et le papillon l'avait bien remarqué.
Un petit akuma vola vers chat noir et entra dans son bâton de fer. Déjà énervé, il se mit à gueuler à l'agonie et se serrait la poitrine.
Il était en plein combat avec lui même et activa son cataclysme contre lui même.
Ladybug cria, et Chat noir ne s'écroula pas. Il allait beaucoup mieux, il venait de s'auto-cataclysmer.
Mais pas le corps non, ni l'akuma, mais ses sentiments. Chat noir avait une tel force caché qu'il réussit à désintégrer ses émotions.
Par conséquent, l'akuma n'avait plus aucun fil pour se rattacher au corps d'Adrien.
Notre héro continua de respirer doucement, puis se remettre droit, dos à Ladybug.
C'était bien la scène la plus flippant que Ladybug n'avait vu de toute sa vie.
Chat noir se retourna vers elle avec un sourire rayonnant, entièrement falsifié. Une poupée vivante lui ferait face et se rapprochait d'elle.Il commençait à pleuvoir à torrent, et Chat noir ne semblait même pas le remarquer. Il ne sourcilliait même pas.
-Un héro se doit de toujours rester souriant, peut importe ce qu'il endure.
N'est ce pas ma lady ?-Chat, combien de fois as-tu fait celà...
-Autant de fois que nécessaire ma lady...
Je ne devais pas parler de ma vie, alors...pour ne pas me faire akumatiser, quoi de mieux que de ne pas avoir de sentiments ? Que de l'amour ! Ce n'est pas génial ma lady !-Non chat c'est inhumain...je...je pensais pas que tu souffrais à ce point !
-Ne tant fait pas buginette, c'est du passé tout ça...Je vais beaucoup mieux.
Tout le monde me voit heureux comme ça, tout est plus facile. Je ne fais pas semblant ! C'est pas merveilleux ! Je ne ressens rien de négatif !-Non non Chat !
Chat noir commençait à rire à gorge déployée, il avait complètement perdu la raison. C'est yeux était écarquillés, les bras grands ouvert.
Et sans que même lui comprennent ce qu'il lui arrivait, ses yeux pleuraient.
-pourquoi...
Il était certain d'avoir annihilés c'est émotions négatives. Mais en fesant ça régulièrement, il se détruisait petit à petit...
Il continua de rire plus doucement, sans comprendre.
-Ladybug...je suis cassé...ah ah...kaput
Il avait fait ça pour la ville, pour sa carrière, pour ses amis, pour son père...
Dès qu'il était malheureux il dérangeait tout le monde, alors il voulait arrêté d'être triste, radicalement.
VOUS LISEZ
Petites histoires du soir
De Todobien le bonsoir visiteur ! dans quel couloirs souhaiteriez-vous aller ? Os de miraculous ? Os Spider-Man~ Os Marvel ? très bon choix très bon choix.. Os yaoi animé ? oooh coquin va ! Ce couloir là ? Non il est encore en construction~ Allez y je vou...