Sentiments

448 26 1
                                    

Jimin c  est retrouver  a beaucoup réfléchit  pendant que les infirmières ont emmener Yoongi passer des examens de contrôle . Il pense beaucoup trop souvent à Yoongi, il se dit que avec ce qu'il vient de se passer il doit lui dire , peut importe si il se prends un râteau il a eu trop peur de perdre Yoongi  sans lui avoir avouer ses sentiments donc il le feras des que Yoongi serras de retour . Même si il appréhende un peu il ce dit que si il ne le fait pas maintenant il ne le feras jamais et qu il perdras sûrement toute chance de vivre une histoire avec Yoongi.

Il attendit encore 1 heure le temps de faire tout les control possible pour éviter le moins possible le rejet de la greffe de moelle .Jimin passa cette heure à réfléchir à comment le dire à Yoongi, se répétant des fois plusieurs phrase de différente façon. Yoongi revenue un peu fatigué mais son sourire apparue directement quand il vu Jimin qui l'attendais . Quand ils l installèrent dans son lit Jimin s'approcha de lui comme leur lit était toujours a coter . Il s'installa juste a coter de lui et prit sa tête  pour qu'il soit quand même face a face .

-Yoongi je dois te parler sérieusement 
-je t'écoute chim, dit moi
-J'ai faillit te perdre et je me suis rendu de quelques chose dont je n'étais pas sur  avant . Quand je t'es vu perdre connaissance , j'ai sentit mon cœur se serrer et j'ai su pourquoi. Je me suis rendu compte que si tu partais tu allait partir avec un partie de mon cœur . Je t'aime Yoongi , je sais que c'est peux être un peu rapide et que l'on ne se connais que depuis peu de temps mais je suis sur de mes sentiments pour toi .  

Yoongi l'écouta sérieusement jusqu'à la fin mais resta tout de même sans réaction a la fin de son petit discourt .

Alors comme sa il n'était pas le seul a avoir des sentiments vers l autre , Jimin l'aime aussi . Il peuvent être ensemble ?

Il reprit ses esprits quand il vu Jimin baisser la tête . Il prit son visage entre ses mains et posa ses lèvres sur celle de son rouquin . 

-Moi aussi je t'aime tellement Jimin , je t'aime depuis que je t'ai vu passer la porte de ma chambre . C'est aussi pour sa que je ne voulais pas que tu fasses  cette  opération , j'avais peur pour toi aussi. 
- Alors ... On est ensemble ?
-Bien sur que oui 

Yoongi le serra contre lui , tout deux avec le sourire . Ils restèrent comme sa jusqu'à ce qu'une infirmière viennent vérifier l'état de la cicatrice de Jimin et voir si tout va bien avec la quantité de sang qu'on lui a prélever . Mais tout est parfait autant pour Jimin que pour Yoongi . Tout est parfait au niveau de leur santé mais aussi de leur cœur qui est gonflé d amour.

Yoongi  doit juste rester le temps règlementaire  pour la cicatrisation complète et pour être sur de ne pas avoir de problème pour le moment .Mais au moins ils sont tout les deux ensemble et ont maintenant tous les deux le sourire 

Mon espoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant