Yoongi se retrouve avec Jimin dans la salle d'attente son médecin . Ils attendent tout eux les résultat du plus vieux pour savoir si oui ou non ils sont venus a bout de cette fichu maladie. Jimin qui n'est pourtant pas malade stresse tout autant que lui et tient sa main fortement ne la lâchant sous aucun prétexte. Les réactions des gens qui passe avant eux sont diverse , on en voit avec le sourire et d'autre sortir en larmes ayant appris une mauvaise nouvelle .
Le médecin sortit de nouveau et appela le nom de Yoongi , il se leva Jimin toujours a sa suite encore plus nerveux de savoir le résultat des examens de Yoongi. Apprendre que rien n'est finit , qu'ils vont encore en baver et que Yoongi replonge.Le médecin les invita a s'installer en face de son bureau .
M:Nous avons tout juste eux les résultats de Yoongi et je ne vais pas vous les cacher plus longtemps car je voit que sa vous stress . Déjà le voyage n'as poser aucun problème pour la guérison je dirait même que sa l'as aider psychologiquement . Yoongi a profiter et vu de nouveau horizon ce qui as était positifs sur son corps .Je pense que la nouvelle que vous attendez le plus c'est celle que je vais vous donnez la ?
Tout deux ils hochèrent la tête toujours aussi impatient .
M: Je vais vous laisser regarder par vous même la fin du compte rendu .
Le médecin leur tendit la feuille et Yoongi regarda toute de suite la fin de la feuille , Jimin se mit a pleurer , pendant que Yoongi le prit dans ses bras , dans le même états que lui
M:C'est terminer
Le médecin leur fit un grand sourire et Jimin regarda de nouveau le bas de la feuille pour voir si il n'as pas rêver . Mais les mots son toujours les mêmes "Absence de maladie" . Alors c'est vraiment finit , il ont battu cette saloperie de maladie.
Ils remercièrent tout deux le médecin et en sortant ils appelèrent les autres pour se rejoindre sur la plage se soir pour fêter sa . Yoongi en profita pour demander a Nam d'apporter la boite qu'il lui avait confier pendant le voyage . Yoongi c'est dit que si il arrivait a s'en sortir la première chose qu'il ferait c'est de demander Jimin en mariage et se marier le plus vite avec lui .
Le soir ils se rejoignirent tous avec le sourire sur la plage et fêtèrent dignement cette nouvelle de guérison . C'est juste avant le dessert que Jin a préparer que Yoongi décida de se lever et s'agenouiller devant Jimin .
Y:Je ne vais pas faire long car on as suffisamment attendu . Je t'aime de tout mon cœur Jimin , tu m'as sauver la vie , l'as rendu plus belle alors me ferais tu l'immense joie de devenir l'homme de ma vie ? Veux tu m'épouser ?
Jimin hocha rapidement la tête et se jeta sur lui les larmes de joie et de bonheur au yeux
J:Oui oui plus que tout , je t'aime Yoongi
Yoongi lui passa l'anneau au doigts et ils continuèrent tous a fêter sa avec des rires et des sourires
VOUS LISEZ
Mon espoir
Fiksi PenggemarYoongi est hospitaliser a cause du maladie du sang et c'est alors qu'il fait la rencontre de Jimin