Impression

608 36 0
                                    

Tout de suite qyoongi se dit qu ils ont du être mit au courant par l hôpital, comme Namjoon est le numero d'urgence a contacté dans ces cas la . Il les voit  rentrer un à un dans la chambre mais il ne reconnu pas la dernière personne qui rentra après Tae. Cella ne l empêcha pas d être subjugué par la beauté de la derniere personnes qui est rentrer dans la chambre.

Tous se placerent dans la chambre comme si c était habituelle de se retrouver ici. Ils sont tous à peux près autour du lit à par l inconnu qui se retrouve un peu plus en retrait, n osant pas avancé. Il joue avec ses doigts comme si il était stressé. Yoongi ne pu  détaché ses yeux de lui malgré les autres qui lui parle. Jimin s en rends compte et de gêne baisse les yeux vers le sol, les joues rougit. Yoongi ne voulais tout simplement pas retirer ses yeux du jeune homme qui vient d arriver

Hoseok: Yoongi tu sais que tu nous a fait une peur bleu !
-Oui je sais excuser-moi , je suis coincé ici pour un bon bout de temps, il veulent me gardé ici jusqu à trouvee une solution alors vous n'aurez pas besoin de vous inquietez plus, je ne tomberais plus en pleine rue.
Tae: On viendras te voir souvent ne t'inquiete pas . On voudrais pas que tu t ennuie de nous
-Merci les gars, sans vouloir etre indiscret qui est la personne avec vous ? 
Tae: Jimin , Park Jimin . C'est un ami d'enfance à moi, il est arrivé ici pour terminer ses études dans la même université que nous . 
-Boujour , je ne voullais pas m'incruster surtout si tu n es pas bien  mais ils ont appelé quand Taehyung me presentait au autre . 

Jimin a enfin relevé les yeux mais reste quand même timide et ses joues ont toujours cette couleur rouge qui le rends mignon.

-Ne t'inquiete pas , tu ne derange pas et de toute façon j aurais du vous rejoindre après mon cours si je n'avais pas fait cette crise . Du coups tu es la pour continuer tes études ? 
- Oui  j'avais plus de possibilité ici .

Apres leur micro discution, les autres qui sont autour d eux en ont amorcer plusieurs. Mais Yoongi repart de nouveau dans une contemplation de Jimin. Sa lui paraît impossible de détacher ses yeux de lui.

Depuis que Jimin est rentré dans cette chambre il sent me regard de qyoongi sur lui. Comme il est de nature très timide il a tout de suite baisser les yeux. Mais il ne peux pas se retirer sa voix de la tete et quand Yoongi lui a adressé la paroles Jimin l as enfin regardé dans les yeux. A partir de ce moment il ne pouvait que lui répondre en détaillant son visage .

Ses magnifiques cheveux vert qui retombe legerement sur son frond et ses yeux d'un marron profond ou Jimin se perds déjà si facilement

. Quand les autres commence leur discution il lève le regard et donc la tête pour lui adresser un sourire aussi timide que lui. Yoongi lui fait un léger signe pour lui dire d approcher. Jimin s approche doucement et s installe sur le rebord du lit .

- Je me disait que si sa ne te gêne pas je pourrais continuer à passer avec les autres . Tu as l'air sympa alors pourquoi ne pas faire connaissance et devenir amis ?
-Pourquoi pas alors , je t'acceuillerais avec plaisir ici.

C est avec de nombreux sourire échangé que cette journée se termina. C est aussi le début d une toute nouvelle histoire qui est marquer par cette rencontre e tre les deux jeunes hommes

Mon espoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant