Rapprochement

545 32 0
                                    

Au début, Jimin n osé jamais venir seul alors il accompagnait les garçons quand ils allaient rendre visite à Yoongi. Cella ceux dire une seule fois toute les semaines. Mais plus Jimin accompagné les autres, plus il se raprochait de Yoongi. Après un mois, lors d une visite justement à Yoongi il lui glisse rapidement avant de partir

-Je reviens demain tout seul.

Il vit la tête de Yoongi se couvrir de suprise. Le lendemain, Jimin se retrouva au premières heures de l après midi dans la chambre du mentholé. Ce jours la ils ont discuté tranquillement les deux, Yoongi assit sur son lit et Jimin assit en face de lui . Tout deux ont apris à mieux se connaître, on apris des chose l un sur l autre, leur goûts, leur passion... À partir de ce moment Jimin fut présent tout les deux jours dans la chambre de Yoongi pour lui tenir compagnie.

Jimin ne l avouera pas à voix haute mais passer du temps avec Yoongi est devenu son activité favorite. Lors de ces journées ils ont fait bon nombre de chose comme regarder des films, parler et aussi composer enfin c est plus Yoongi qui composé et Jimin qui l admirait. Yoongi adore composer en présence de Jimin. Ils sortaient aussi dans les jardins de l hôpital où ils rigolaient des gens qui passer de l autre coter des bareaux. Jamais ils ne se sont ennuyés un seul instant, ils trouvaient toujours quelque chose d interrresant à faire. Plus Jimin passe de temps en compagnie de Yoongi, plus il se rapproche d elui et commence à ressentir des choses envers ce dernier. Yoongi ne l aide pas en lui souriant, en le prennant dans ses bras comme il le fait.

Rapidement 5 mois sont passé et Yoongi est toujours dans cette chambre à devoir attendre que le temps passe. Aucun donneur de sang  compatible au delà de 70% ne se présente  alors qu il faudrait un donneur compatible à plus de 95%  . Malgré sa il a  toujours le sourire  et sans que Jimin ne sache que c est en grand epartue grâce à lui. Le petit blond l admire  pour sa. De simple inconnu Yoongi est devenu une personne trop précieuse et importante pour lui et il ne supporterait pas de le perdre .

Yoongi fut surpris quand il vu Jimin  revenir tous les deux jours . Au départ ila pensé que c était de la pitié envers lui et sa situationa mais avec le temps Yoongi à  appris à le connaitre et l apprécié fortement . Ils sont devenu amis mais le couleur menthe crois que maintenant il a dépasser le stade de vouloir être seulement amis avec lui, il veux être plus que sa . Il croit tous simplement être tomber sous le charme de Park Jimin . Depuis qu il l a vu, il n à pu décrocher son regard de son beau visage, son sourire angélique... Même si il devait mourir il se dit qu il pourais le faire en paix car il a rencontré un ange.

Comme tous les deux jours, Jimin lui tends visite après ses cours à la fac. Yoongi à bien vu que les cours l on fatigué alors il ouvre ses bras et jimin n attends pas plus pour venir s y blottir et s allonger au coter du plus vieux qui ressert ses bras autour du blond en caressant ses cheveux 

-fatigué chim?
-Oui j ai du mal a dormir et on a eu pas mal de control aujourd'hui mais je voulais quand même venir te voir

Yoongi sourit en embrassant le dessus de sa tête

-Alors dort un peu , je t ai a mes coter c est suffisant donc repose toi

Il ne se fit pas prier et ferma rapidement les yeux pour tomber dans un sommeil profond . Yoongi n eux qu une seule pensée à ce moment

-Mon dieu que je t aime Jimin 

Mon espoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant